bruit moteur
Page 1 sur 1
bruit moteur
bonjour a tous , voila hier en roulant avec mon 750 vfc ,j ai eu un bruit bizarre, comme si il y avait quelques chose qui frottait a l interieur du moteur, et maintenant pour la demarrer , je suis obliger de la pousser.est ce que quelqu un pourrait me renseigner svp.Je pense a la roue libre du demarreur!!
merci d avance et a+ quand ma becane seras reparer.
Invité- Invité
bruits zarbi
salut marc,pour ton probléme ta description est un peu sommaire ,quand tu veux démarrer au démarreur est ce que il y a un bruit de ferraille,ou bien il ne se passe rien? quand tu démarre en poussant le moteur tourne rond ou bien il ya ce frottement d'on tu parles? dis en un peu plus, les signes précurseurs d'une roue libre c'est parfois un sifflement accompagne le coup de démarreur et rapidement un gros bruit de ferraille comme si des dents de pignons se balladaient en tout cas ca péte rarement d'un coup,a plus!!
Invité- Invité
re bruit moteur
il faut que je la pousse ,elle tourne bien mais il ya un bruit de feraille,par contre elle monte dans les tours nickel,elle accelere impec ,ou alors je pense au tendeur de chaine de distribution ,mais je ne sais pas, car c est la premiere fois que j ai ce probleme la .marc a écrit:bonjour a tous , voila hier en roulant avec mon 750 vfc ,j ai eu un bruit bizarre, comme si il y avait quelques chose qui frottait a l interieur du moteur, et maintenant pour la demarrer , je suis obliger de la pousser.est ce que quelqu un pourrait me renseigner svp.Je pense a la roue libre du demarreur!!
Invité- Invité
bruit
bon,si lorsque le moteur tourne tu n'entends pas au ralenti un bruit de ferraille ce n'est pas ton tendeur de distri,car si c'était lui la chaine battrait contre le bloc moteur le bruit disparait presque lorsqu'on accélére graduellement pour réapparaitre au ralenti,et puis ton moteur ne tournerait pas tip top,si tu dois pousser pour démarrer il faut plus aller voir du coté démarreur ou batterie,tu n'as pas dit ce qui se passe quand tu actionne le démarreur!!!!!
Invité- Invité
bruit moteur
je suis obliger de la pousser, car le demarreur ne veux rien savoir, une fois qu elle a demarrer et qu elle tourne au ralenti ,on entends le bruit de feraille et quand j accelere le bruit diminus.
Invité- Invité
bruit moteur
aie! ca sent la grosse misére tout ca ,il va falloir opérer a coeur ouvert,en tout cas évite de trop rouler comme ca ,si ca casse la sauce peut alors revenir cher,bon courage ,a plus!!
Invité- Invité
Re: bruit moteur
peut être lanceur de demarreur bloqué
fred- pillier argent du forum
lieux : nimes