Premier pas de CHANOU
+2
Krys30
titeuf30
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Premier pas de CHANOU
C'est court ,mais c'est un essai
La musique que l'on entend ,c'est RITON qui nous la jou GOLDWING
La musique que l'on entend ,c'est RITON qui nous la jou GOLDWING
Dernière édition par Martin30 le Jeu 10 Sep 2009 - 20:54, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Premier pas de CHANOU
on vois la moto et chanou dessus,c est un bon debut lol,bizouille
Invité- Invité
et ben pour une premiere fois c'est pas mal dis donc vous vous rapplez vous de votre premiere fois ??
Invité- Invité
merci Martin30 génial je tiens sur ma moto, il y a du boulot :cheers:mais grâce à vous tous je deviendrais un bon motard MERCI POUR CE BEAU SOUVENIR Martin30
Comment fais-je pour la copier STP merci (blonde) A+ Kiss chanou
Comment fais-je pour la copier STP merci (blonde) A+ Kiss chanou
Invité- Invité
tu roule trs bien ma belle, bis
titeuf30- pillier d'or du forum
lieux : drome valence
tu as vu je suis sur ma moto A+ Kissssssssss chanouho...popop a écrit:on vois la moto et chanou dessus,c est un bon debut lol,bizouille
Invité- Invité
Merci Babs pas facile la première fois surtout avec des prôoooo mais un souvenir inoubliable pour moi et surtout Celtic avec sa 125 cm3 une vraie fusée A+ Kissss chanoubabscouloubab a écrit:et ben pour une premiere fois c'est pas mal dis donc vous vous rapplez vous de votre premiere fois ??
Invité- Invité
oui oui ma cherie j ai vue c'est super , je suis contente tu vois les bonnes choses arrive toujours au bon moment, moi je me tate mais pour autrs choses en decembre , quand je l aurais fait je vous met des photots lol !!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssmais moi je vais doubler tout le monde hhhhhhhhhh
titeuf30- pillier d'or du forum
lieux : drome valence
je suis belle sur ma panthère blanche enfin sous la casque A+ kiss chanoutiteuf30 a écrit:tu roule trs bien ma belle, bis
Invité- Invité
Aaaaah ben vlà que je la vois ta tomo ; bien belle bécane Chanou.
Je vois que tu avais, avant même l'obtention de ton tit bout de papier rose, prévu d'avoir une moto blanche. Je dis cela car l'ensemble moto / motarde est très bien assorti. Super.
Au plaisir de rouler à tes côtés prochainement...
Je vois que tu avais, avant même l'obtention de ton tit bout de papier rose, prévu d'avoir une moto blanche. Je dis cela car l'ensemble moto / motarde est très bien assorti. Super.
Au plaisir de rouler à tes côtés prochainement...
Invité- Invité
Merci pour vos encouragements Patrick et Trez cela m'aide beaucoup !!!!!Mais!!! Pourquoi les escargots me suivent j'avais l'impression d'aller vite Martin30 tu as mis les escargots derrière mes roues A+ Kissssss chanou
Invité- Invité
coucou Chanou, désolé, mais je n'est pas eu le temps de te féllicité, alors je le fais maintenant car mieux veau tard que jamais!
Je t'embrasse fort!
Je t'embrasse fort!
no problème Krisss! merci à toi et de gros bisous à vous deux :A+ Kiss chanouKrys30 a écrit:coucou Chanou, désolé, mais je n'est pas eu le temps de te féllicité, alors je le fais maintenant car mieux veau tard que jamais!
Je t'embrasse fort!
Invité- Invité
Super Chanou !!!!
Très jolie moto blanche...la class à l'état pure !!!!!
Félicitation !!!!
A bientôt ...
Félicitation !!!!
A bientôt ...
lilou- pillier d'or du forum
lieux : là haut sur la colline
Merci lilou très touché et j'espère vite rouler avec vous ????kisssss chanoulilou a écrit:Super Chanou !!!!
Félicitation !!!!
A bientôt ...
Invité- Invité
Big up Chanou !
gaffe, le blanc c'est salissant quand même...
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
jolie chanou félicitation .
bien le freinage avec le pieddddddddddd hi hi hi
Invité- Invité
Tu as raison !!! sur la vidéo cela se voit parfaitement ! : Riton30 me l'a dit et j'ai refait la même erreur je sens qu'il se fâche tout rouge mon prof!!! j'ai intérêt à rectifier le TIR hihihih a+ kisss chanourepsol a écrit:jolie chanou félicitation .
Invité- Invité
bjr aioli si tu connais un produis miracle !!! je prends!! là je me sers du lait de toilette pour bébé!! a+ kisss chanouaioli a écrit:Big up Chanou !
Invité- Invité
chanou a écrit:bjr aioli si tu connais un produis miracle !!! je prends!! là je me sers du lait de toilette pour bébé!! a+ kisss chanouaioli a écrit:Big up Chanou !
l'huile de coude, et pour nettoyer un peu d'eau et de savon...avec une éponge.
le lait pour bébé ça nourrit, mais ça nettoie pas vraiment.
sinon, un blouson noir !!! (de toute façon le tien le sera bientôt, déco perso moucherons et moustiques !!!)
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
Breeeeeeeeeeeeeeee je n'aime pas le noir sur moi sauf en pantalon !merci pour tes conseilsaioli a écrit:chanou a écrit:bjr aioli si tu connais un produis miracle !!! je prends!! là je me sers du lait de toilette pour bébé!! a+ kisss chanouaioli a écrit:Big up Chanou !
l'huile de coude, et pour nettoyer un peu d'eau et de savon...avec une éponge.
le lait pour bébé ça nourrit, mais ça nettoie pas vraiment.
sinon, un blouson noir !!! (de toute façon le tien le sera bientôt, déco perso moucherons et moustiques !!!)
Invité- Invité
Bravo CHANOU, félicitations, tu as enfin abandonné la BAR pour entrer dans la grande famille des motard(e)s.
Juste une remarque, à moins que vous ayez fait une sortie en angleterre, (et là je suis fâché car vous auriez pu vous arrêter!!!) en France on roule à droite, ça évite de se prendre un camion dans la ...................... G...........E
Pour le reste encore quelques virolos avec Casa comme ouvreur et d'ici peu tu vas frotter les cales pieds
Juste une remarque, à moins que vous ayez fait une sortie en angleterre, (et là je suis fâché car vous auriez pu vous arrêter!!!) en France on roule à droite, ça évite de se prendre un camion dans la ...................... G...........E
Pour le reste encore quelques virolos avec Casa comme ouvreur et d'ici peu tu vas frotter les cales pieds
lafisch30- membre tres actif
lieux : ISSOIRE
[quote="lafisch30"]Bravo CHANOU, félicitations, tu as enfin abandonné la BAR pour entrer dans la grande famille des motard(e)s.
Juste une remarque, à moins que vous ayez fait une sortie en angleterre, (et là je suis fâché car vous auriez pu vous arrêter!!!) en France on roule à droite, ça évite de se prendre un camion dans la ...................... G...........E Tiens un motard qui ne coupe pas ses virages quand il a une grande visibilite
Juste une remarque, à moins que vous ayez fait une sortie en angleterre, (et là je suis fâché car vous auriez pu vous arrêter!!!) en France on roule à droite, ça évite de se prendre un camion dans la ...................... G...........E Tiens un motard qui ne coupe pas ses virages quand il a une grande visibilite
Invité- Invité
super chanou bon souvenir!!!
ptiteflo- pillier d'or du forum
lieux : nimes
Merci à toi pour tes félicitations !!!Nous étions bien en France!!! !et j'ai pensée la même chose que toi en voyant la vidéo, un peu trop coupé le virage : Ne sois pas fâché on ne t'oublie pas et nous viendrons te voir.Sur !!avec Casa les virolos vont être d'enfer,, : A+ BB Lafisch bizzzzzzzzzz chanoulafisch30 a écrit:Bravo CHANOU, félicitations, tu as enfin abandonné la BAR pour entrer dans la grande famille des motard(e)s.
Invité- Invité
Merci ma belle tu nous manque a+ kisssss chanouptiteflo a écrit:super chanou bon souvenir!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2