philips extrem power 80%
3 participants
Page 1 sur 1
philips extrem power 80%
voici ce qui circule sur le forum b-king
aparament ce serai de tres bonne ampoule, qui serai aussi efficace que des xenon mais sans les problemes qu' on lui inputes
aparament ce serai de tres bonne ampoule, qui serai aussi efficace que des xenon mais sans les problemes qu' on lui inputes
banditfab- pillier argent du forum
lieux : nimes
Re: philips extrem power 80%
Ses modéle d'ampoule Philips a + 80 % d'énergie sont de trés bonnes ampoules mais a condition que ton optique ne soit
pas équipé de systéme de loupe...
Car moi j'ai déja mis ce modéle d'ampoule Philips a + 80 % modéle H7 pour mon code sur ma TIGER mais avec ses
maudites loupes la différence et faible avec l'ampoule d'origine et là on et trés loin du Xénon dans ce cas là croit moi.
Aujourd'hui j'ai testé de nuit mes optiques additionnels que j'ai monté la semaine derniere et en code la différence et
énorme avec l'additionnel au Xénon en code plus le code d'origine je suis le roi de la route de nuit désormais...
Donc tout dépend de ton optique d'origine si tu as un systéme de loupe a l'intérieur je craint que le résultat soit incertain
avec ce genre d'ampoule...
Par contre si il y a pas de loupe a l'intérieur de ton phare ca vaut la peine d'éssayer et ca doit étre suffisament éfficasse
mais forçément moins q'un Xénon et dit toi que la Philips vaut déja 25€ environ et que pour une vingtaine d'€uros de +
tu as un Xénon,sur le site 2@4 par exemple............
pas équipé de systéme de loupe...
Car moi j'ai déja mis ce modéle d'ampoule Philips a + 80 % modéle H7 pour mon code sur ma TIGER mais avec ses
maudites loupes la différence et faible avec l'ampoule d'origine et là on et trés loin du Xénon dans ce cas là croit moi.
Aujourd'hui j'ai testé de nuit mes optiques additionnels que j'ai monté la semaine derniere et en code la différence et
énorme avec l'additionnel au Xénon en code plus le code d'origine je suis le roi de la route de nuit désormais...
Donc tout dépend de ton optique d'origine si tu as un systéme de loupe a l'intérieur je craint que le résultat soit incertain
avec ce genre d'ampoule...
Par contre si il y a pas de loupe a l'intérieur de ton phare ca vaut la peine d'éssayer et ca doit étre suffisament éfficasse
mais forçément moins q'un Xénon et dit toi que la Philips vaut déja 25€ environ et que pour une vingtaine d'€uros de +
tu as un Xénon,sur le site 2@4 par exemple............
Invité- Invité
En regardant mieux la photos qu e tu as mis... ...40 €uros le modéle H4.....AAARRRGGG
Ils se font pas chi..............er chez Philips
Invité- Invité
j'ai aussi cette lampe sur mon Gsxr avec une loupe et franchement je vois la difference par rapport a avant , je flash grave
Invité- Invité
babscouloubab a écrit:j'ai aussi cette lampe sur mon Gsxr avec une loupe et franchement je vois la difference par rapport a avant , je flash grave
Tant mieux pour toi BABS sur ma moto moi ça a fait une grosse ME....RDE...
Invité- Invité
???.bleunight a écrit:babscouloubab a écrit:j'ai aussi cette lampe sur mon Gsxr avec une loupe et franchement je vois la difference par rapport a avant , je flash grave
Tant mieux pour toi BABS sur ma moto moi ça a fait une grosse ME....RDE...
ben ouais il vaut toujours mieux choisir la fiabilité et la finition hors pair des motos japonaises , que celle tres limitée des ducati et autres triumphs
ok ok ^^ je sors ----------------------------------->
Invité- Invité
babscouloubab a écrit:ben ouais il vaut toujours mieux choisir la fiabilité et la finition hors pair des motos japonaises , que celle tres limitée des ducati et autres triumphs
ok ok ^^ je sors ----------------------------------->
C'et ça oui sort vite et loin hein salopio va...
PS: pour toi Babs.... LOL a + Kiss Bleunight LOL...
Invité- Invité
donc effectivement sur le b-king il n'y a pas de loupe
et il me semble que le xenon est interdit
donc je vais tenter cette ampoule
je donnerai suite du teste quand je l'aurai éssayer
V a tous
et il me semble que le xenon est interdit
je donnerai suite du teste quand je l'aurai éssayer
V a tous
banditfab- pillier argent du forum
lieux : nimes
donc effectivement sur le b-king il n'y a pas de loupe..........................................Ca c'et un bon point pour toi.
et il me semble que le xenon est interdit....................................................En effet cet interdit sur les motos.
je donnerai suite du teste quand je l'aurai éssayer.......................................Je pense que tu en sera pas deçu.
V a tous
A la limite prend une photo assis sur ta moto de nuit avant (origine) et aprés (Philips +80%)....
Et fait profiter le fofo de cette expérience,dés fois que d'autres hésite a en faire autant...
et il me semble que le xenon est interdit....................................................En effet cet interdit sur les motos.
je donnerai suite du teste quand je l'aurai éssayer.......................................Je pense que tu en sera pas deçu.
V a tous
A la limite prend une photo assis sur ta moto de nuit avant (origine) et aprés (Philips +80%)....
Et fait profiter le fofo de cette expérience,dés fois que d'autres hésite a en faire autant...
Invité- Invité
J'ai lu sur un autre forum que le xenon a un temp de chauffe c'est peut être le motif de l'interdiction pour les motos??
Invité- Invité
christian a écrit:J'ai lu sur un autre forum que le xenon a un temp de chauffe c'est peut être le motif de l'interdiction pour les motos??
rien à voir, c'est qu'il faut obligatoirement lave-phare et correcteur d'assiette sur un véhicule équipé de feux xénon...
Ce qui n'exclut d'ailleurs pas les motos, certaines en sont équipées d'origine (GT bmw entres autres)...
Mais bon, entre un H4 mal réglé et un xénon bien réglé...
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
???.bleunight a écrit:En regardant mieux la photos qu e tu as mis... ...40 €uros le modéle H4.....AAARRRGGG
+1
Je trouvais déjà la motovision chère (15€), mais là c'est abusé !!!
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
aioli a écrit:???.bleunight a écrit:En regardant mieux la photos qu e tu as mis... ...40 €uros le modéle H4.....AAARRRGGG
+1
Je trouvais déjà la motovision chère (15€), mais là c'est abusé !!!
ben s'ils les vendent ..... c'est que c'est pas assez cher !!!!!
Invité- Invité
Trez a écrit:
ben s'ils les vendent ..... c'est que c'est pas assez cher !!!!!
Mais bien sur TREZ je vais t'appeler Crésus toi si tu insiste......
Invité- Invité
???.bleunight a écrit: je vais t'appeler Crésus toi si tu insiste......
ou Trezus si tu preferes !!!
Invité- Invité
c'est vrai que c'est cher , mais bon vu que je me tappe , ALés/Marseille souvent de nuit , j'ai pas trop regardé le prix !!!!
pour ceux qui roulent souvent de nuit ca vaut le coup
ps: pour ???bleunight @ + kiss babs
pour ceux qui roulent souvent de nuit ca vaut le coup
ps: pour ???bleunight @ + kiss babs
Invité- Invité
[quote="babscouloubabs]ps: pour ???bleunight @ + kiss babs [/quote]
Merci mon poulet...........
Mais dit moi tu doit bien y voir a l'arriere aussi avec les flammes que tu fait a la sortie de ton pot
(photo de ta signature) ou ta monter un barbeuk sur ta suz...
Merci mon poulet...........
Mais dit moi tu doit bien y voir a l'arriere aussi avec les flammes que tu fait a la sortie de ton pot
(photo de ta signature) ou ta monter un barbeuk sur ta suz...
Invité- Invité
J'ai mis ces ampoule sur la voiture de ma femme en H4 et j'ai vu radicalement une différence .
Invité- Invité
J'en ai monté sur ma BM, effectivement il y a une difference, mais bon!!
Par contre il faut savoir deux choses sur les lampes à filaments, et les autres aussi, pour augmenter le rendement d'une lampe il suffit de survolter le filament, et si vous regardez les courbes constructeurs, vous constaterez que ppour une augmentation de 10% de la tension lampe, le flux lumineux émis qugmente d'environ 10%, mais par contre la durée devie elle dimnue de moitié.
Donc les constructeurs, PHILIPS en premiers qui trouve que ses lampes durent trop longtemps et qu'il n'en vend pas assez, dopent leur lampes en diminuant la longueur du filament (d'ou économies réalisées) ce qui est équivalent à augmenter la tension bornes de la lampes, donc le lampe emmet plus de flux ( d'ou le surcout à la vente) et grille beaucoup plus souvent (d'ou gros bénéfices enregistrés). Je tez un coup d'oeil sur la durée de vie des differenteslampes sur la doc en début de topic pour constater.
En conclusion, oui le flux lumineux emis est plus importatn ( surement pas les valeurs annocées et je suis prêt a faire des mesures en laboratoire), oui également la durée de vie de la lampes est beaucoup plus courte
Par contre il faut savoir deux choses sur les lampes à filaments, et les autres aussi, pour augmenter le rendement d'une lampe il suffit de survolter le filament, et si vous regardez les courbes constructeurs, vous constaterez que ppour une augmentation de 10% de la tension lampe, le flux lumineux émis qugmente d'environ 10%, mais par contre la durée devie elle dimnue de moitié.
Donc les constructeurs, PHILIPS en premiers qui trouve que ses lampes durent trop longtemps et qu'il n'en vend pas assez, dopent leur lampes en diminuant la longueur du filament (d'ou économies réalisées) ce qui est équivalent à augmenter la tension bornes de la lampes, donc le lampe emmet plus de flux ( d'ou le surcout à la vente) et grille beaucoup plus souvent (d'ou gros bénéfices enregistrés). Je tez un coup d'oeil sur la durée de vie des differenteslampes sur la doc en début de topic pour constater.
En conclusion, oui le flux lumineux emis est plus importatn ( surement pas les valeurs annocées et je suis prêt a faire des mesures en laboratoire), oui également la durée de vie de la lampes est beaucoup plus courte
Invité- Invité
Kenny Nismo a écrit:J'ai mis ces ampoule sur la voiture de ma femme en H4 et j'ai vu radicalement une différence .
C'est exact que lors d'un changement de lampe par un "technologie" plus moderne on a l'impression de mieux y voir, mais si tu remplace les anciennes lampes par les mêmes neuve tu trouvera un changement également. On a l'habitude de dire que l'on perd environ 20% de la quantité de lumière émise par an, mais ce n'est pas linéaire et cela dépend beaucoup de l'état des reflecteurs et de la durée d'utilisation, mais l'expérience est convainquante.
Invité- Invité
ampoule
slt moi aussi j'ai déja éssayé cette ampoule et il y avait une nette difference cependant ca ne vaut pas le xenon mais ce dernier reste cher..
mika- pillier d'or du forum
lieux : ales