Notre petit monstre !
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Ducati
Page 1 sur 1
Notre petit monstre !
Ils sont ou les Desmomaniaque !? On va tout de même pas laisser ce post Ducati vide !
Du coup je me lance pour vous présenter notre ptit monstre à nous !
C'est un monster 1000ie de 2006 avec 22000 kms acheté en juin dernier à un particulier
elle est encore toute d'origine surement que les clignos et la bavette arrière vont pas tarder
à disparaitre et p't'être ajouter une petite paire de termignoni si l'occasion se présente.
Aprés 3 ans en 750 monster l'arrivé du gros desmo est un vrai bonheur
Effectivement cette moto à un salle caractère et c'est ma fois vrai !!
et un entretien exigeant mais malgrés ça et un confort limite (avec une selle confort, faut quand
même pas déconner !) on fait de belles balades à deux sur nos jolies routes du sud.
C'est sûre si on nous dit efficacité, performance, confort, protections ? ou encore fonctionnel !?
on est pas dans ce qui ce fait de mieux ... en revanche pour ce qui est du plaisir simple de rouler,
la ! ça nous parles ! Une petite route du cotés du Ventoux, des odeurs de lavandes
dans l'air d'une journée d'été et le son du moteur qui résonne dans la montagne ...
c'est pas le bonheur ça !!? en tout cas nous c'est comme ça qu'on vie notre passion;
et quand en plus y a pleins d'autre motos, alors la c'est GRAND ! Au plaisir de partager un bout de route avec vous tous.
Pascal&Lydie
Du coup je me lance pour vous présenter notre ptit monstre à nous !
C'est un monster 1000ie de 2006 avec 22000 kms acheté en juin dernier à un particulier
elle est encore toute d'origine surement que les clignos et la bavette arrière vont pas tarder
à disparaitre et p't'être ajouter une petite paire de termignoni si l'occasion se présente.
Aprés 3 ans en 750 monster l'arrivé du gros desmo est un vrai bonheur
Effectivement cette moto à un salle caractère et c'est ma fois vrai !!
et un entretien exigeant mais malgrés ça et un confort limite (avec une selle confort, faut quand
même pas déconner !) on fait de belles balades à deux sur nos jolies routes du sud.
C'est sûre si on nous dit efficacité, performance, confort, protections ? ou encore fonctionnel !?
on est pas dans ce qui ce fait de mieux ... en revanche pour ce qui est du plaisir simple de rouler,
la ! ça nous parles ! Une petite route du cotés du Ventoux, des odeurs de lavandes
dans l'air d'une journée d'été et le son du moteur qui résonne dans la montagne ...
c'est pas le bonheur ça !!? en tout cas nous c'est comme ça qu'on vie notre passion;
et quand en plus y a pleins d'autre motos, alors la c'est GRAND ! Au plaisir de partager un bout de route avec vous tous.
Pascal&Lydie
Invité- Invité
Re: Notre petit monstre !
si ca c'est pas de l'amour au plaisir de se croiser sur le ruban
mika- pillier d'or du forum
lieux : ales
Re: Notre petit monstre !
kalou30 a écrit:
.... Une petite route du cotés du Ventoux, des odeurs de lavandes
Pascal&Lydie
Mmmmmmm oui que du bonheur et vivement ces odeurs et cette douce chaleur !!!
Invité- Invité
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Ducati
Page 1 sur 1