MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 14:44

Bonjour a vous tous!
aujourd'hui j'en avais marre du son produit par mon pot ixil, trop fade a mon gout, j'ai donc retrouver mon pot d'origine, et lui est fait une petite ablation lol

voyez par vous même, et le son est parfait!!!! :

La voici avec le pot d'origine:

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 05042010

Et pendant l'opération:

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 30032010

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 30032011
Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 30032012

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 30032013

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 30032014

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 30032015

Et voila le résultat!!!! c'est parfait et facile a faire!!! j'espere vous avoir donné une bonne idée
[img]Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Oki10[/img]



@++ Jérome13


Dernière édition par micou30 le Mar 30 Mar 2010 - 14:58, édité 1 fois (Raison : img enlever par micou30 code html)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 16:04

Tiens !

Je savais pas qu'on avais recruté Mac GYVER Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Lol


Dernière édition par fatchi le Mar 30 Mar 2010 - 20:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par mika Mar 30 Mar 2010 - 16:28

ca m'interesse ta un peu plus de details
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 16:42

Bon oui c'et sur c'et un peut plus esthétique et quant il il y des rivet et pas une soudure qui maintien
la cloche en bout de pot c'et déja plus facile Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_wink

Par contre j'espere pou toi que la résille a l'intérieur et aussi bien maintenue qu'avant sinon a terme
entre les vibrations et la chaleur Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_evil Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_evil Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_evil

Mais c'et déja plus sympa comme ça............. Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 17:13

super,finalement je vais vendre mon pot du z plus cher lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 18:27

Bonsoir tout le monde!
suis content que sa vous plaise!
Bien sur posez moi toutes vos questions que vous vous posez sur la réalisation du pot, j'y réponds avec plaisir!
la résile a l'intérieur est maintennue déja a l'origine, je m'inquiette pas pour ca!
il fonctionne nickel!

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_biggrin Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 784343 Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 784343 Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 19:44

salut.tu as coupe ton pot avec une scie a metaux ou avec une disqueuse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 19:45

Et pour tes réglages de carburation tu fais comment, du moment que tu libère l'échapement, normalement il faudrai enrichir le mélange air essence, non??? Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 21:45

Oui je l'ai disqué avec une disqueuse.... le pot est assez dur, il m'a fallut un disque entier lol
pour ce qui est des reglages, et bien j'ai testé la moto sur route et elle marche nickel sans rien y avoir touché...donc je me trompe peut etre mais sa marche! si tu as d'autres infos suis preneur sa m'interesse!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 5:36

Que ta moto marche c'est un fait, pais que tu aiperdu quelques chevaux, c'est aussi fort probable.
Deux solutions:
- Soit tu as une injection electronique et la cartographie de l'électronique prévois ce genre de modifications, dans ce cas pas de soucis ta carte électronique va modifier l'injection et tout se passe bien
- Soit tu as des carbus et la le problème est different, pour l'avoir fait sur une moto, j'ai été obligé d'augmenter de plus de 10 points les gicleurs principaux pour retrouver de bons réglages. Une façn de tester, tu fait 3 à 4 mn à fond, limite zonz rouge sur autoroute, puis tu coupe le moteur sans couper lacceleration, tu t'arréte et tu démontes les bougies, elle doivent être marrron clair, si elle sont blanche tu es trop pauvre et tu risque un serrage ou un percement de piston, si elle sont noire tu es trop riche et tu risque l'encrassement.

Il faut savoir qu'une moto a un réglage optimal au départ avec ses accessoires d'origine, toute modification demande de nouveau réglages.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 9:10

Merci Georges B pour tes infos, je peux te confirmer que sur une Z de 2005, il y a bien une injection électronique... donc pas de souci! mais je ferai quand même ta petite expérience et je vous tiens au courrant!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 20:36

Georges B a écrit:Une façn de tester, tu fait 3 à 4 mn à fond, limite zonz rouge sur autoroute, puis tu coupe le moteur sans couper lacceleration, tu t'arréte et tu démontes les bougies.

Heu George 3 à 4 minute au taquet sur autoroute méme avec une circulation fluide c'et rare qu'on y arrive
sauf peut-étre un dimanche a 6 heures du mat ou alors rester en 3 éme Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 897113 Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 897113 Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 897113 Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 897113

Et démonter les bougies sur une aires de repos HEU oui faut voir surtout que sur la Z il faut retirer le reservoir Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_scratch Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_scratch Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_scratch Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 20:43

LOL bien vue bleunight! mais je vais faire mon tour a fond, derrière chez moi j'ai 6Kms de ligne droite sans flic donc j'ai de quoi la pousser!, puis retourne vite chez moi et démonte le tout pour voir les bougies...

Mais bon vue que j'ai une injection electronique, tout devrai bien fonctionner... Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_albino
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 11:40

Résultat des courses!
ce matin je suis allé pousser un peu la moto 206km/h en 5eme sans forcer!puis 6eme pas tirer a fond..... le guain de puissance est "impressionnant"...
la moto tourne tout a fait normalement, j'ai regardé les bougies et elles sont normales! conclusion: opération réussite! Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 784343

A vos meuleuses!!!!! Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 137784
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 9:37

euhhh, ça marche avec un silencieu d'origine pour un 1300 xjr ?? Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_question Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_question

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 5:48

salut.merci pour tes conseil j ai fait mon pot et franchement ca dechire grave au niveau du bruit super facile a faire il y a juste a suivre tes conseil et hop un bruit d enfer pour le prix de 4 rivets cool non.merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 19:14

ET bien je suis content que tu en sois aussi content que moi! c'est clair que le son c'est quand meme autre chose, il est parfait!
je roule toujours avec mon pot modifié, aucun souci!


Pour répondre a "lol", je ne sais pas pour un pot de 1300 xjr, le mieux c'est d'essailler lol !
j'espère vous voir vite en sortie!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 19:21

Pour info, j'ai fait la coupe a env 30cm du coté "bas" du pot....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par aioli Mer 21 Avr 2010 - 19:22

ce qui est génial avec cette bricole, c'est qu'en cas de contrôle au sonomètre, si tu dois te re-présenter avec un pot aux normes, tu l'as dans l'os... Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_wink
Sur la puissance "impressionnante" en plus, je dirais au moins 7CV, non (vu que 2 Akra sur un z1000 en font gagner 14... Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_lol )?
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par mika Mer 21 Avr 2010 - 19:24

aioli a écrit:ce qui est génial avec cette bricole, c'est qu'en cas de contrôle au sonomètre, si tu dois te re-présenter avec un pot aux normes, tu l'as dans l'os... Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_wink
Sur la puissance "impressionnante" en plus, je dirais au moins 7CV, non (vu que 2 Akra sur un z1000 en font gagner 14... Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_lol )?
mdr aioli ta de la memoire lol
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par aioli Mer 21 Avr 2010 - 19:25

ouais on m'appelle dumbo...mais ça a peut-être rien à voir en fait ... Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_redface
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par mika Mer 21 Avr 2010 - 19:26

pretentieux lol Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_elephant
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 19:30

Pour ce qui est du controle, je suis passé plein de fois devant les flic, et rien pourtant je fesais pas le mec qui est en 5eme a 50km/h...
bref moi suis content de mon pot, puis j'ai toujours mon ixil au cas ou....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par mika Mer 21 Avr 2010 - 19:33

joli boulot
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par aioli Mer 21 Avr 2010 - 19:35

tu vas peut-être me trouver curieux, mais pourquoi tu n'utilises pas le ixil, si c'est juste une question de joli bruit ?
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 19:41

Merci "MIKA"....

j'utilise pas le ixil car il n'a pas un bruit terrible d'origine... et qu'un pot d'orige de Z750 coute d'okaz 50€ casi neuf, donc je perds pas grand chose en le découpant lol... et la sortie me plait plus sur ce pot que celui de l'ixil... Surprised)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 23:30

Pense a nous faire écouter la musique la prochaine fois qu'on te vérra pour une sortie Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 7:04

Jerome13 a écrit:Résultat des courses!
ce matin je suis allé pousser un peu la moto 206km/h en 5eme sans forcer!puis 6eme pas tirer a fond..... le guain de puissance est "impressionnant"...
la moto tourne tout a fait normalement, j'ai regardé les bougies et elles sont normales! conclusion: opération réussite! Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 784343

A vos meuleuses!!!!! Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 137784

MAIS COMMENT TU FAIS, moi j'ai essayé de pousser la mienne et je fais du ....................1,5 à 2 km/h maxi Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_geek

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! 142223 Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 10:34

joli boulot et belle machine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 10:53

aioli a écrit:ce qui est génial avec cette bricole, c'est qu'en cas de contrôle au sonomètre, si tu dois te re-présenter avec un pot aux normes, tu l'as dans l'os... Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_wink
Sur la puissance "impressionnante" en plus, je dirais au moins 7CV, non (vu que 2 Akra sur un z1000 en font gagner 14... Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Icon_lol )?

et oui aioli tu as bonne mémoire Smile mais tu ne lis pas bien les messages ( faut pas lire en travers mais en entier... )

Pour les Akra ce n'est pas juste les silencieux mais la ligne complète (suppression du cata.) ^^ apres tu peux etre suspicieux, incredule etc ...
(ca me fait une belle jambe)

voici un petit lien tu peux les contacter et leur démontrer ton expérience et tes recherches en terme de gain de puissance avec une ligne directement à eux Wink (en haut a gauche clic sur contact us)

http://www.akrapovic.com/motorcycle-exhaust/products/kawasaki/model/z-1000-2010/racing-1ba185bf23/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son pot d'origine z750 en pot gp! Empty Re: Modifier son pot d'origine z750 en pot gp!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum