qel produit pour nettoyé la graisse
3 participants
Page 1 sur 1
qel produit pour nettoyé la graisse
salu les mecs qel produi et le mieu pour lavé la graisse sur le cadre et sur la gente
mon mari a un bon produi pour lavé mé il né pa assez puissan
alors et vous
merci
mon mari a un bon produi pour lavé mé il né pa assez puissan
alors et vous
merci
Invité- Invité
Re: qel produit pour nettoyé la graisse
WD40...ça dissout la graisse (ouais, même que moi j'en mange une cuillère par jour, et en plus ça fait passer mon haleine d'aioli)
Bon, sans déc, c'est le top à mon avis : tu pulvérises sur ton petit sopalin/chiffon, tu essuies ta graisse, hop, ta moto est comme un sou neuf ! (En plus ça protège, fait briller, et évite que la graisse vienne se recoller trop vite sur tes jantes)
Attention à ne pas en mettre sur les pneus, sous peines de glissades, et ne pas l'utiliser pour nettoyer la chaîne (pas bon pour les joints)
Et plus de trucs EN CLIQUANT ICI
Bon, sans déc, c'est le top à mon avis : tu pulvérises sur ton petit sopalin/chiffon, tu essuies ta graisse, hop, ta moto est comme un sou neuf ! (En plus ça protège, fait briller, et évite que la graisse vienne se recoller trop vite sur tes jantes)
Attention à ne pas en mettre sur les pneus, sous peines de glissades, et ne pas l'utiliser pour nettoyer la chaîne (pas bon pour les joints)
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
petrole desaromatisé
ça coute rien (pour une bombe de wd40 tu as 5 litres de produit)
ça nettoie tres bien les jantes
ça nettoie la chaine et la degraisse avant regraissage
le wd40 je l'utilise plutot en finition pour faire briller le moteur et les carters ou lubrifier les cables et les axes
le wd40 je l'utilise plutot en finition pour faire briller le moteur et les carters ou lubrifier les cables et les axes
Invité- Invité
trez a écrit:petrole desaromatisé
c'est pas faux...
aioli- moderateur
antigraisse
bonjour a tous,wd40 ok pas de bléme ,super produit a tout faire ,attention toutrs fois pour nettoyer les jantes aux projections sur les disques sinon grosse chaleur au prochain freinage,le pétrole aussi valable mais necessite de faire ca dehors car ca décolle la saleté et ca coule par terre et tache le sol,sinon j'utilise aussi du cilly bang produit ménager dont on voit la pub a la télé en ce moment,nécessite aussi de faire ca dehors ,on passe le produit avec un pinceau sur toutes les parties sales on laisse agir 5 mn puis jet d'eau on rince bien ,si des endroits résistent on recommence quand tout est sec on peut a ce moment passer un peu de wd 40,dans tous les cas il faut bannir tous les produits trop agressifs tel que l'acétone sinon adieu vernis et peintures,au magasin un apprenti a voulu nettoyer une bulle de carénage avec de l'acétone je crois qu'il court encore avec le tournevis planté dans le dos que lui a lancé le patron ,avis!!!!!
Invité- Invité
pour moi il en faut combient de bouteilles ?? que je passe commandeaioli69 a écrit:WD40...ça dissout la graisse (ouais, même que moi j'en mange une cuillère par jour, et en plus ça fait passer mon haleine d'aioli)
Invité- Invité
essence
moi j ai un meuilleur moyen,tu innonde la moto d essence et tu y fou le feu ,fini apres elle est plus grasse lol
Invité- Invité
nettoyage intégral
hopopop,va faire un tour chez les hells angels tu nous diras si ils te l'ont bien nettoyé ta meule et si ils ont encore un peu de temps devant eux normalement tu ne devrais plus avoir de problemes d'hémoroides pendant un petit moment ,arghh!!!
Invité- Invité
fifi a écrit:hopopop,va faire un tour chez les hells angels tu nous diras si ils te l'ont bien nettoyé ta meule et si ils ont encore un peu de temps devant eux normalement tu ne devrais plus avoir de problemes d'hémoroides pendant un petit moment ,arghh!!!
oui, et ils utilisent du wd40...
aioli- moderateur
merci les gars pour vos conseils comme koi les hommes nou servent parfois un pe
byz
byz
Invité- Invité
Hormis tout ce qui a déjà été énoncé, tu peux essayer l'essence "F" (dans tous les rayons "droguerie" des magasins), ça détache aussi les vêtements (camboui en particulier!) et à la différence du pétrole le produit n'est pas gras et ne tâche pas. Il n'attaque ni vernis ni peintures des jantes. Après application passer un chiffon sec propre ou de la ouate. Autre petit truc pour entretenir la belle, une bombe "de fée du logis" (et oui même les hommes fréquentent les rayons des produits ménagers!!!) et de la ouate pour la carosserie, les plastiques et la bulle. Pour les chromes et notamment le collecteur, laine d'acier triple 0 et WD40 pour la finition (ça sent un peu les frites à la mise en route mais ça protège).
Bon courage.... et qu'ça brille. GGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
Bon courage.... et qu'ça brille. GGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
lafisch30- membre tres actif
lieux : ISSOIRE
et le decap four pour la graisse des jantes????ses nocif ou pas???
Invité- Invité
nettoyant graisse
salut monpopop,ne mets surtout pas du décap four sur tes jantes car c'est vrai la graisse va partir mais elle va emmener avec elle la peinture de tes jantes il ya de la soude dans le décap four ,pas bon,alors pour ca utilise plutot du wd 40 c'est "magique" fais gaffe a pas en coller sur tes disques de freins sinon du coup ils feront plus de bruit tes freins mais tu freineras beaucoup moins bien aussi,et pour le décap four gardes le pour?? le four :::::::::::
Invité- Invité
merci fifi pour ta raiponce,je vais t écouter et pas prendre le décape four,bizouille
Invité- Invité
Hello,
Le plus efficace reste quand même l' acide chlorhydrique au carcher
OUI, bon, ca va, JE SORT
OUI, bon, ca va, JE SORT
Georges et Edwige- pillier d'or du forum
karcher
hopopop,je pense que georges te charries il doit étre jaloux de ta nouvelle bécane et il fait tout pour que tu la pourrisse de suite,a c'est pas jolijoli tout ca!!!!!!!
Invité- Invité
Georges et Edwige a écrit:Hello,
OUI, bon, ca va, JE SORT
non je trouve que jojo a raison , un bon coup d'acide non ???? bon aller jojo ont sort
Invité- Invité
lol il va il y avoir des incendies de moto la prochaine balade!!!!!!!!
Invité- Invité
ho...popop a écrit:lol il va il y avoir des incendies de moto la prochaine balade!!!!!!!!
Ou des fonds de culottes troués par l'acide
Bon, cette fois ci je sort vraiment
bises.
Georges et Edwige- pillier d'or du forum