et une ducati a terre SNIF
+8
S@uvageOne
IpOd
aioli
newton_034
CILOU
30axel
Tiv
billy boy
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
et une ducati a terre SNIF
et voila ma ducat a terre pour une connerie de coupe contact qui n existe pas sur les les vielles meules......
billy boy- pillier d'or du forum
lieux : nimes
Re: et une ducati a terre SNIF
billy boy a écrit:et voila ma ducat a terre pour une connerie de coupe contact qui n existe pas sur les les vielles meules......
Pas trop grave j'espère !!!
Invité- Invité
Juste de la peinture, sélecteur tordu, rétro, levier d' embrayage tordu....
billy boy a écrit:Juste de la peinture, sélecteur tordu, rétro, levier d' embrayage tordu....
Et toi, pas de bobo ?
Invité- Invité
Tu as passé la premiere avec la bequille deplié ???
J'espere que ca va, le reste faudra que tu trouves des pieces sur le bon coin... doit y en avoir plein.... ou alors, pique des pieces a ipod....
J'espere que ca va, le reste faudra que tu trouves des pieces sur le bon coin... doit y en avoir plein.... ou alors, pique des pieces a ipod....
Tiv- pillier d'or du forum
lieux : Nimes
En fait ce qui c est passé, je suis alle chez maxxess avec Tony, on a échanger les motos,et MONSIEUR a mit la 1ère avant d' arrêter le moteur, en partant j ai mi le contact, actonner le demareur avant de monter sur la moto, elle a donc avancé et crac....
Zut, et toi pas de bobo ?
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
Ben non, j étais pas sur la moto....
Tony
c'est une mauvaise manie, comme ceux qui laisse la 1ere avant de couper le contact en voiture... de peur que le frein a main lache...
c'est une mauvaise manie, comme ceux qui laisse la 1ere avant de couper le contact en voiture... de peur que le frein a main lache...
Mince comme on dit, l'erreur est humaine, temps que toi tu n'as rien c'est le principal! même si cela fait toujours CH...
CILOU- pillier d'or du forum
lieux : NIMES
C est quand même ma faute, j avais qu a regardé le tableau de bord et voir que le témoin d' neutre n était pas alumé.....
c'est beau l'abnégation, j'aurai eu le reflexe suivant moi :billy boy a écrit:C est quand même ma faute, j avais qu a regardé le tableau de bord et voir que le témoin d' neutre n était pas alumé.....
Invité- Invité
arg les boules.. navré pour ta mob...
newton_034- pillier d'or du forum
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Tiv a écrit:c'est une mauvaise manie, comme ceux qui laisse la 1ere avant de couper le contact en voiture... de peur que le frein a main lache...
+1, un de ces 4 je vais me manger le portail de la maison en démarrant la voiture de pitisoleil...
Eh, au passage, chez suz ils ont compris, tu peux pas démarrer si tu ne débrayes pas...pas de pb comme ça !
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
Pas que chez Suz....
Ah ben c'est pas cool ça. C'est une habitude qu'on a quand on arrête une voiture de passer la première ? Je demande parce que moi je sais pas.
Bon ben c'est vrai que ça fait pas plaisir, faut dépenser des sous pour remettre en état mais bon, ça fera une histoire à raconter et du chambrage pour des millénaires en vue !
Bon ben c'est vrai que ça fait pas plaisir, faut dépenser des sous pour remettre en état mais bon, ça fera une histoire à raconter et du chambrage pour des millénaires en vue !
Invité- Invité
Patoche a écrit: ça fera une histoire à raconter et du chambrage pour des millénaires en vue !
Je ne dirais rien... ce soir....
t'as pas eu de chance Billy boy , d'habitude une Ducati ça demarre pas quand on tourne la clef !!!
Invité- Invité
Blasé pour un truc aussi con. Ni bonne, ni mauvaise, c'est une habitude, et c'est tout! Un automatisme que j'ai gardé à chaque fois que je gare ma moto sur des endroits en dénivelés. Mon 600 gsxr a fini par terre quand la béquille s'est rabattue en pente. Si la 1ère avait été enclenchée... Sur le 848, comme sur toute les motos (modernes), pas de démarrage si la vitesse est enclenchée, béquille dépliée. Honte à moi de ne pas avoir su qu'il n'y avait pas ce capteur sécurité sur les 916. Je ne m'appelle pas wikipédia. Comme je le disais à billy boy, à voir si possibilité de l'installer, histoire d'éviter une chute en roulant à cause d'une béquille sortie... Encore sorry l'ami
On se connait?
Ca va pas me changer grand chose. Ca fait 2 ans que ça dure
pokémon a écrit:c'est beau l'abnégation, j'aurai eu le reflexe suivant moi :
On se connait?
Patoche a écrit: ça fera une histoire à raconter et du chambrage pour des millénaires en vue !
IpOd- pillier d'or du forum
lieux : le grau du roi/antibes
billy boy a écrit:Juste de la peinture, sélecteur tordu, rétro, levier d' embrayage tordu....
ce sera l'occasion de la repeindre ..... parceque jaune (comme mon 1er VTR)
Sinon, c'est sur c'est con mais c'est fait. Il ne te reste plus qu'a acheter les pieces et c'est reparti.
Ipod, ca arrive, va pas faire caca mou pendant une semaine pour ça
Tiv a écrit:Tony
Sur Saab c'est obligatoire d'enclencher la marche arrière si tu veux libérer la clef de contact
Invité- Invité
pôv' billy va ! allez tant mieux, y a pas "trop" de bobo, et surtout toi c'est le principal !
S@uvageOne- Admin
lieux : Vergèze
On sent la rencoeur...IpOd a écrit:Blasé pour un truc aussi con. Ni bonne, ni mauvaise, c'est une habitude, et c'est tout! Un automatisme que j'ai gardé à chaque fois que je gare ma moto sur des endroits en dénivelés. Mon 600 gsxr a fini par terre quand la béquille s'est rabattue en pente. Si la 1ère avait été enclenchée... Sur le 848, comme sur toute les motos (modernes), pas de démarrage si la vitesse est enclenchée, béquille dépliée. Honte à moi de ne pas avoir su qu'il n'y avait pas ce capteur sécurité sur les 916. Je ne m'appelle pas wikipédia. Comme je le disais à billy boy, à voir si possibilité de l'installer, histoire d'éviter une chute en roulant à cause d'une béquille sortie... Encore sorry l'amipokémon a écrit:c'est beau l'abnégation, j'aurai eu le reflexe suivant moi :
On se connait?Patoche a écrit: ça fera une histoire à raconter et du chambrage pour des millénaires en vue !
Mais t'inquiète pas petit Calimero, Pas de bobo, juste une excuse pour BillyBoy pour acheter un DAX... Moi j'ai compris le manège!
pas cool...mais bon...je crois que j'aurais fait la même :-(
tu vas nous le refaire toute belle (remarque elle y était déjà...) donc encore plus belle ;-)
tu vas nous le refaire toute belle (remarque elle y était déjà...) donc encore plus belle ;-)
Invité- Invité
je peux plus acheter de DAX...... j ai plu les sous....Krys30 a écrit:On sent la rencoeur...IpOd a écrit:Blasé pour un truc aussi con. Ni bonne, ni mauvaise, c'est une habitude, et c'est tout! Un automatisme que j'ai gardé à chaque fois que je gare ma moto sur des endroits en dénivelés. Mon 600 gsxr a fini par terre quand la béquille s'est rabattue en pente. Si la 1ère avait été enclenchée... Sur le 848, comme sur toute les motos (modernes), pas de démarrage si la vitesse est enclenchée, béquille dépliée. Honte à moi de ne pas avoir su qu'il n'y avait pas ce capteur sécurité sur les 916. Je ne m'appelle pas wikipédia. Comme je le disais à billy boy, à voir si possibilité de l'installer, histoire d'éviter une chute en roulant à cause d'une béquille sortie... Encore sorry l'amipokémon a écrit:c'est beau l'abnégation, j'aurai eu le reflexe suivant moi :
On se connait?Patoche a écrit: ça fera une histoire à raconter et du chambrage pour des millénaires en vue !
Mais t'inquiète pas petit Calimero, Pas de bobo, juste une excuse pour BillyBoy pour acheter un DAX... Moi j'ai compris le manège!
je pense que je faire ce qu a dit Tony: je vais instaler une secutrité bequille et vitesse enclenchée....
bizzzzzzzzz Tony
Tiv a écrit:billy boy a écrit:Juste de la peinture, sélecteur tordu, rétro, levier d' embrayage tordu....
ce sera l'occasion de la repeindre ..... parceque jaune (comme mon 1er VTR)
Sinon, c'est sur c'est con mais c'est fait. Il ne te reste plus qu'a acheter les pieces et c'est reparti.
Ipod, ca arrive, va pas faire caca mou pendant une semaine pour ça
j hesite entre rose fuchia et rose bonbon.....
ça y est les pieces sont chez le chirurgien esthetique moto (CONNONBALL)
Pas cool, mais content que personne ne se soit fait mal!!!
Invité- Invité
Ben tu en diras tant à son portefeuille!Juju30 a écrit:Pas cool, mais content que personne ne se soit fait mal!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2