et une ducati a terre SNIF
+8
S@uvageOne
IpOd
aioli
newton_034
CILOU
30axel
Tiv
billy boy
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: et une ducati a terre SNIF
Krys30 a écrit:Ben tu en diras tant à son portefeuille!Juju30 a écrit:Pas cool, mais content que personne ne se soit fait mal!!!
MDR!!
Invité- Invité
Mince!!!
mais bientot toute (re-)belle...
mais bientot toute (re-)belle...
raz-bitumes- pillier d'or du forum
lieux : jonquieres
Tiv a écrit:billy boy a écrit:Juste de la peinture, sélecteur tordu, rétro, levier d' embrayage tordu....
ce sera l'occasion de la repeindre ..... parceque jaune (comme mon 1er VTR)
Sinon, c'est sur c'est con mais c'est fait. Il ne te reste plus qu'a acheter les pieces et c'est reparti.
Ipod, ca arrive, va pas faire caca mou pendant une semaine pour ça
Il doit être habitué le garçon ... il roule en ducati !!!
billy boy a écrit: j hesite entre rose fuchia et rose bonbon.....
Désolé pour toi billy boy, j'espère que tu vas réussir à t'en tirer pour pas trop cher.
Sinon, mode blagues moisies /on/ pour la couleur je te conseil de rajouter des fleurs voire des petits coeurs ...
Invité- Invité
trez a écrit:t'as pas eu de chance Billy boy , d'habitude une Ducati ça demarre pas quand on tourne la clef !!!
TREZ dans toute sa superbe j'adore
Et mention spéciale pour IPOD ..................................
Invité- Invité
pokémon a écrit:c'est beau l'abnégation, j'aurai eu le reflexe suivant moi :
On se connait?
Pas la peine de se connaitre pour savoir que si on touche a un de mes bébés, ami ou pas, il se prend une tarte d'où ma phrase c'est beau l'abnégation, car il est plutôt sympa de rejeter toute la faute sur lui D'ailleurs les seuls autorisés a toucher mes motos c'est mon homme qui fait leur entretien et moi. :P
Invité- Invité
pokémon a écrit:pokémon a écrit:c'est beau l'abnégation, j'aurai eu le reflexe suivant moi :
On se connait?
Pas la peine de se connaitre pour savoir que si on touche a un de mes bébés, ami ou pas, il se prend une tarte d'où ma phrase c'est beau l'abnégation, car il est plutôt sympa de rejeter toute la faute sur lui D'ailleurs les seuls autorisés a toucher mes motos c'est mon homme qui fait leur entretien et moi. :P
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
Mais je suis zen cool tout ce que tu veux ... shootée a la perf la nana peut pas faire mieuaioli a écrit:pokémon a écrit:pokémon a écrit:c'est beau l'abnégation, j'aurai eu le reflexe suivant moi :
On se connait?
On se détend svp...
Invité- Invité
quand je dis que c de ma fote, c est le cas. Tony a fait une chose par habitude, il ne pouvait en aucun cas savoir qu il n y a pas de securité sur ma moto pour parer a ce genre de desagrement.pokémon a écrit:pokémon a écrit:c'est beau l'abnégation, j'aurai eu le reflexe suivant moi :
On se connait?
en ce qui me concerne, je n avais qu a regarder mon tableau de bord, voir que le voyant neutre n etait pas allumé.
mais bon.... je vais instaler un capteur pour que ça ne se reproduise pas, et pui s il n y avait pas eu cet incident, un jour, j aurai pu partir bequille deplieé et me votrer comme une merde au prochain virage a gauche, c est aussi pour cela qu il va y avoir un coupe circuit en cas de bequille depliée ou vitesse enclanchée......
billy boy- pillier d'or du forum
lieux : nimes
t'inquietes pas Ipod , j'ai la meme habitude que toi , et on doit pas etre seuls !IpOd a écrit:Blasé pour un truc aussi con. Ni bonne, ni mauvaise, c'est une habitude, et c'est tout! Un automatisme que j'ai gardé à chaque fois que je gare ma moto sur des endroits en dénivelés.
l'important est que tout ceci serve de leçon , et que l'incident ne se reproduise pas une deuxieme fois !
Invité- Invité
+1trez a écrit:t'inquietes pas Ipod , j'ai la meme habitude que toi , et on doit pas etre seuls !IpOd a écrit:Blasé pour un truc aussi con. Ni bonne, ni mauvaise, c'est une habitude, et c'est tout! Un automatisme que j'ai gardé à chaque fois que je gare ma moto sur des endroits en dénivelés.
l'important est que tout ceci serve de leçon , et que l'incident ne se reproduise pas une deuxieme fois !
Invité- Invité
fanfan3 a écrit:+1trez a écrit:t'inquietes pas Ipod , j'ai la meme habitude que toi , et on doit pas etre seuls !IpOd a écrit:Blasé pour un truc aussi con. Ni bonne, ni mauvaise, c'est une habitude, et c'est tout! Un automatisme que j'ai gardé à chaque fois que je gare ma moto sur des endroits en dénivelés.
+1
lilou- pillier d'or du forum
lieux : là haut sur la colline
C'est vrai que c'est un peu rageant.
Ca m'est arrivé il y a quelques années sur un 600 XT que je venais d'acheter le matin même. Je vais faire le plein à la station. Je déplie la béquille latérale et je passe une vitesse, par habitude.
Aprés avoir payé, comme je ne n'avais pas le mollet habitué à tant de compression, je monte debout sur la moto et je donne un grand coup de kick ! et la, gamelle !! La moto a avancé, la béquille a sauté et je me suis cassé la gueule avec la moto ! J'avais les boules !
Depuis, quelle que soit la moto que j'utilise, je pense systématiquement à la béquille dés que je vais démarrer. C'est resté gravé. Et puis un capteur de béquille, ça peut aussi ne pas fonctionner un jour !
A mon avis pour la 916, je pense que tu ne te laisseras plus prendre au piège !
Ca m'est arrivé il y a quelques années sur un 600 XT que je venais d'acheter le matin même. Je vais faire le plein à la station. Je déplie la béquille latérale et je passe une vitesse, par habitude.
Aprés avoir payé, comme je ne n'avais pas le mollet habitué à tant de compression, je monte debout sur la moto et je donne un grand coup de kick ! et la, gamelle !! La moto a avancé, la béquille a sauté et je me suis cassé la gueule avec la moto ! J'avais les boules !
Depuis, quelle que soit la moto que j'utilise, je pense systématiquement à la béquille dés que je vais démarrer. C'est resté gravé. Et puis un capteur de béquille, ça peut aussi ne pas fonctionner un jour !
A mon avis pour la 916, je pense que tu ne te laisseras plus prendre au piège !
Phil- present
lieux : Nîmes
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2