Pneu
4 participants
Page 1 sur 1
Pneu
Bonjour les gens,
voilà j'arrive à fin de mon premier train de pneu (7000km) pour mon BT016 sur mon street triple.
Soucis j'ai flingué l'avant plus vite que l'arrière :P, donc au changement j'ai pas envie de laisser un pneu ou il reste 1000 bornes à faire, gratos chez Cardy... mais j'ai aussi pas envie de me payer deux fois la MO pour la monte....
Si quelqu'un connaît un endroit ou je peux changer mes pneus pour pas trop chers (Sporsmart Dunlop en prévision) ou si quelqu'un sais faire les montes de pneu, en échange d'un pack de 6 :P !!
Merki
voilà j'arrive à fin de mon premier train de pneu (7000km) pour mon BT016 sur mon street triple.
Soucis j'ai flingué l'avant plus vite que l'arrière :P, donc au changement j'ai pas envie de laisser un pneu ou il reste 1000 bornes à faire, gratos chez Cardy... mais j'ai aussi pas envie de me payer deux fois la MO pour la monte....
Si quelqu'un connaît un endroit ou je peux changer mes pneus pour pas trop chers (Sporsmart Dunlop en prévision) ou si quelqu'un sais faire les montes de pneu, en échange d'un pack de 6 :P !!
Merki
Invité- Invité
Re: Pneu
Salut
Chez power bikes, le tarif est "au pneu" donc tu peux y aller en 2 fois c'est le mm tarif qu'en une fois:
Montage Pneu ( Acheté Powerbike ) 12.50 euros TTC / Roue
Montage Train ( Acheté Powerbike ) 25 euros TTC / Train
Montage Pneu ( Acheté Ailleurs ) 25 euros TTC / Roue
Montage Train ( Acheté Ailleurs ) 50 euros TTC / Train
clic here
Chez power bikes, le tarif est "au pneu" donc tu peux y aller en 2 fois c'est le mm tarif qu'en une fois:
Montage Pneu ( Acheté Powerbike ) 12.50 euros TTC / Roue
Montage Train ( Acheté Powerbike ) 25 euros TTC / Train
Montage Pneu ( Acheté Ailleurs ) 25 euros TTC / Roue
Montage Train ( Acheté Ailleurs ) 50 euros TTC / Train
clic here
newton_034- pillier d'or du forum
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Sont con de mettre tarif 1 pneu = 1/2 tarif deux pneus...
Chen si tu me lis ^^
Chen si tu me lis ^^
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
30axel a écrit:Sont con de mettre tarif 1 pneu = 1/2 tarif deux pneus...
Chen si tu me lis ^^
c'est partout pareil, ma...ss, c...y, le prix est au pneu !
Alos Karuka, rien ne t'empêche de changer ton pneu avant maintenant, et l'AR quand il sera mort, ça ne te coûtera pas plus cher...
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
Je croyais que c'était au train entier....
Après le problème est que je vais mettre de la marque différente à l'avant (du dunlop alors que j'ai du bridgestone) mais bon je pense pas non plus que ça fasse une grande différence....
Merci pour les conseils
Après le problème est que je vais mettre de la marque différente à l'avant (du dunlop alors que j'ai du bridgestone) mais bon je pense pas non plus que ça fasse une grande différence....
Merci pour les conseils
Invité- Invité
Karuka a écrit:Après le problème est que je vais mettre de la marque différente à l'avant (du dunlop alors que j'ai du bridgestone) mais bon je pense pas non plus que ça fasse une grande différence....
ben, c'est pas top (profils, sculptures différents), mais de toute façon si ça te gêne tu n'auras qu'à changer, sinon tant mieux !
Si je ne me trompe pas le sportmax et le bt16 sont dans la même gamme niveau 'tendreté' donc tu te retrouveras pas avec un pneu av plus "dur" que l'arr (ce qu'il faut éviter).
aioli- moderateur
Moi je te conseil pas de mettre 2 pneu différent, c'est un peut risquer, change les 2 tu auras un pneu de secoure au cas où
Part contre tu m'impressionne 7000 km avec un BT016
Moi qui en aie fait que 1900 km
Invité- Invité
tonyho30 a écrit:Moi je te conseil pas de mettre 2 pneu différent, c'est un peut risquer, change les 2 tu auras un pneu de secoure au cas où
Oui mais c'est un moteur avec du couple ceci explique cela peut être.
Invité- Invité
y a rien de risqué, les pneus vont pas partir dans deux directions différentes parce qu'ils sont pas de même marque !!!
mais bon, les sensations seront peut-être pas top (profil en v a l'avant et rond à l'ar par exemple...), et sur le mouillé faudra être vigilant, les sculptures sont dessinées de manière à évacuer l'eau correctement entre l'av et l'ar.
enfin à toi de voir...
perso je suis bien content de pas devoir changer av et ar en mm temps, ça fait moins mal au porte-monnaie.
mais bon, les sensations seront peut-être pas top (profil en v a l'avant et rond à l'ar par exemple...), et sur le mouillé faudra être vigilant, les sculptures sont dessinées de manière à évacuer l'eau correctement entre l'av et l'ar.
enfin à toi de voir...
perso je suis bien content de pas devoir changer av et ar en mm temps, ça fait moins mal au porte-monnaie.
aioli- moderateur
tonyho30 a écrit:Moi je te conseil pas de mettre 2 pneu différent, c'est un peut risquer, change les 2 tu auras un pneu de secoure au cas où
650 bandit
BT016
1900 km...
t'es un excité de la poignée toi !!! :P
aioli- moderateur
aioli a écrit:tonyho30 a écrit:Moi je te conseil pas de mettre 2 pneu différent, c'est un peut risquer, change les 2 tu auras un pneu de secoure au cas où
650 bandit
BT016
1900 km...
Non pas du tout, mais je connais aucune personnes qui en a fait autant,
Et c'est juste le goudron qui est chaud et qui fait fondre la gomme
Invité- Invité
non , le bt 016 av s'use tres mal , pas plus de 2000 bornes pour moi aussi !aioli a écrit:650 bandit
BT016
1900 km...
l'arriere est beaucoup mieux !
Invité- Invité
trez a écrit:non , le bt 016 av s'use tres mal , pas plus de 2000 bornes pour moi aussi !aioli a écrit:650 bandit
BT016
1900 km...
+1
mika- pillier d'or du forum
lieux : ales
purée, ça me ferait mal au c... de faire 2000 km avec un pneu (sur route, of course)
aioli- moderateur
c'est clair
mika- pillier d'or du forum
lieux : ales
mika a écrit:trez a écrit:non , le bt 016 av s'use tres mal , pas plus de 2000 bornes pour moi aussi !aioli a écrit:650 bandit
BT016
1900 km...
+1
+1
Sa fait plais à entendre merci trez, suis pas le seul
Et oui il m'arrive d’être sérieux
Invité- Invité
aioli a écrit:purée, ça me ferait mal au c... de faire 2000 km avec un pneu (sur route, of course)
Ouais mais comme ça tient
Invité- Invité
Ben persos moi suis à 7000km avec l'avant... bon il lui reste de quoi rouler un peu (genre 600km), j'ai à peine attaqué les témoins d'usures...
Après ce que je vais faire c'est que je vais probablement changer le train entier et pis bon si quelqu'un veut se finir un BT16 sur piste je lui filerais pour un poignée de roros (Y a de quoi faire 1 ou 2 sessions piste) comme je change de marque.... pas trop envie... de rouler avec 2 profils différent...
Après ce que je vais faire c'est que je vais probablement changer le train entier et pis bon si quelqu'un veut se finir un BT16 sur piste je lui filerais pour un poignée de roros (Y a de quoi faire 1 ou 2 sessions piste) comme je change de marque.... pas trop envie... de rouler avec 2 profils différent...
Invité- Invité
Page 1 sur 1