Modération
+2
mika
30axel
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modération
fanfan je t'adore tu as toujours le mot "subtil" de la fin
Dernière édition par ptiteflo le Jeu 2 Juin 2011 - 18:56, édité 1 fois
ptiteflo- pillier d'or du forum
lieux : nimes
ptiteflo a écrit:fanfan je t'adore tu as toujours le mot "subtil" de la fin
amour moto sexe et nirvana no coment bizouille
Invité- Invité
manque plus qu'à créer la rubrique "Café Philo"Véro a écrit:30axel a écrit:ptiteflo a écrit:30axel a écrit:La fermer non, tout le monde a le droit d'exposer ses opinions
(si possible lorsque c'est constructif et non des conversations stériles basées sur l'émotivité plutôt que sur la raison).
Pour le reste, je pense que si les membres doivent faire des efforts, on ne juge pas les gens à leur écriture.
Même si les personnes qui devraient montrer l'exemple sont bien les admins :P
je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point les réactions émotives ne sont pas toujours stériles , et les réactions avec raison sont parfois psychorigides , donc il faut un peu des 2 je pense , mais ce n'est que mon avis qui vient d'une réaction émotive sur cette phrase........
Je trouve au contraire qu'il s'agit d'une remarque raisonnée
Je pense aussi que tout dépends de la personne et du moment, nos réactions sont le miroir de notre vécu, de nos expériences et ajouté à celà de notre humeur, ce qui est valable pour les uns ne l'est peut être pas pour les autres ! les fameuses différences dont je parlais !
Invité- Invité
du cric a écrit:manque plus qu'à créer la rubrique "Café Philo"Véro a écrit:30axel a écrit:ptiteflo a écrit:30axel a écrit:La fermer non, tout le monde a le droit d'exposer ses opinions
(si possible lorsque c'est constructif et non des conversations stériles basées sur l'émotivité plutôt que sur la raison).
Pour le reste, je pense que si les membres doivent faire des efforts, on ne juge pas les gens à leur écriture.
Même si les personnes qui devraient montrer l'exemple sont bien les admins :P
je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point les réactions émotives ne sont pas toujours stériles , et les réactions avec raison sont parfois psychorigides , donc il faut un peu des 2 je pense , mais ce n'est que mon avis qui vient d'une réaction émotive sur cette phrase........
Je trouve au contraire qu'il s'agit d'une remarque raisonnée
Je pense aussi que tout dépends de la personne et du moment, nos réactions sont le miroir de notre vécu, de nos expériences et ajouté à celà de notre humeur, ce qui est valable pour les uns ne l'est peut être pas pour les autres ! les fameuses différences dont je parlais !
quelle excellente idée!!
purée c'est plus ce que c'etait les motards ,voilà maintenant qu'il y'a des motards intelos ou va le monde!!!???
Pour répondre à la question de Skinou, tu trouveras dans la charte "Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs."...
Donc on est pas obligé de se justifier si on juge que le message ne respecte pas la charte.
Il faut pas oublier que le forum, c'est comme notre maison... On tolère certaines choses et pas d'autres...
Ex: tu tolère que le facteur rentre et frappe à ta porte pour t'apporter un colis (alors tu répond) et tu ne tolère pas qu'un témoin de jéova vienne te démarcher (alors tu prend même pas la peine de te lever pour lui dire de partir : tu lui lache le chien aux basques sans te justifier :P )
Donc on est pas obligé de se justifier si on juge que le message ne respecte pas la charte.
Il faut pas oublier que le forum, c'est comme notre maison... On tolère certaines choses et pas d'autres...
Ex: tu tolère que le facteur rentre et frappe à ta porte pour t'apporter un colis (alors tu répond) et tu ne tolère pas qu'un témoin de jéova vienne te démarcher (alors tu prend même pas la peine de te lever pour lui dire de partir : tu lui lache le chien aux basques sans te justifier :P )
quoi, y a des facteurs sur le forum ???
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
Krys30 a écrit:
Et si mon facteur et témoin de jéova je fait comment ........................
Invité- Invité
???.bleunight a écrit:Krys30 a écrit:
Haaaa là c'est la poisse !! remarque pour les factures c'est mieux...il les garde !!
Invité- Invité
pas sur!!!!il te les donne toutes autant!!!!Véro a écrit:???.bleunight a écrit:Krys30 a écrit:
Haaaa là c'est la poisse !! remarque pour les factures c'est mieux...il les garde !!
Invité- Invité
Véro&Chris a écrit:faut démenager souvent comme ca y perd ta trassssssse
Et ca marche aussi avec les cartes grises et assurance des autos et motos tu croit...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2