Quel GPS pour moto?
Page 1 sur 1
Quel GPS pour moto?
Bonjour a tous!
je suis a la recherche d'un nouveau GPS!
J'vous explique: J'ai fait l'acquisition du Kit scala rider G4, et je souhaiterai utiliser mon GPS avec.
Sauf que j'ai un petit soucis, mon GPS actuel, un tomtom one XL version 1, a le bluetooth mais ne se connecte pas avec mon intercom moto
je recherche un GPS avec possibilité de mettre une carte memoire, pour moto ou du moins qui peut se connecter avec mon intercom, et si possible, un tomtom.
Je scrute quand même le site de tomtom, mais je trouve que les caracteristiques techniques des appareils sont assez succintes.
Merci a tous par avance pour vos avis!
Bizouilles
je suis a la recherche d'un nouveau GPS!
J'vous explique: J'ai fait l'acquisition du Kit scala rider G4, et je souhaiterai utiliser mon GPS avec.
Sauf que j'ai un petit soucis, mon GPS actuel, un tomtom one XL version 1, a le bluetooth mais ne se connecte pas avec mon intercom moto
je recherche un GPS avec possibilité de mettre une carte memoire, pour moto ou du moins qui peut se connecter avec mon intercom, et si possible, un tomtom.
Je scrute quand même le site de tomtom, mais je trouve que les caracteristiques techniques des appareils sont assez succintes.
Merci a tous par avance pour vos avis!
Bizouilles
Invité- Invité
Re: Quel GPS pour moto?
Moi je connais un pote qui avait branché son tom tom sur ça moto, il avait juste rajouté un allume cigare à la batterie et ça marché très bien
pourtant c'est un tom tom de base, il lui manqué que le support moto
aussi non si tu a pas envie de t'embêter, les derniers portables comme le Iphone 4 ou le Galaxis S ont de très bon gps dessus
pourtant c'est un tom tom de base, il lui manqué que le support moto
aussi non si tu a pas envie de t'embêter, les derniers portables comme le Iphone 4 ou le Galaxis S ont de très bon gps dessus
Invité- Invité
Merci pour ta reponse!!
J'ai deja mis mon GPS sur ma becane, j'ai branché une prise allume cigare!!
mais le soucis, c'est qu'avant j'utilisais un tuyaucom pour le GPS et aujourd'hui j'ai un intercom Scala Rider G4. Je sais que je peux utiliser l'intercom via bluetooth avec un GPS mais mon GPS ne fait bluetooth.
d'où mon post pour avoir des avis sur les GPS!!
J'ai deja mis mon GPS sur ma becane, j'ai branché une prise allume cigare!!
mais le soucis, c'est qu'avant j'utilisais un tuyaucom pour le GPS et aujourd'hui j'ai un intercom Scala Rider G4. Je sais que je peux utiliser l'intercom via bluetooth avec un GPS mais mon GPS ne fait bluetooth.
d'où mon post pour avoir des avis sur les GPS!!
Invité- Invité
Juju moi j'ai prit l'an dernier un Tomtom modéles GO 630 il a le Bleutooth une prise casque et la possibilité dis rajouter une carte SD bien sur il a d'origine une carte europe écran XL et le systéme IQ...
Tu as des modéles similaire avec les modéle 730 et 930 je sait mais plus cher au vu des quelques options
qu'ils offrais :P
Et pareil prise allume cigare sur le tableau de bord de la moto et sacoche étanche (ou presque) qui se
scrathe sur le guidon par contre je me sert pour le moment d'oreillette accroché dans le casque
filaire pour le relier pour le relier au GPS, mais je pense venir moi aussi aux oreilletes bleutooth dans
mon casque de moto mais je trouve que des modéles avec le micro et j'ai pas envie d'avoir ce machin
qui dépasse devant en permanence que j'ouvre mon casque modulable
Donc si quelqu'un connais des modéles d'oreillettes Bleutooth pour casque moto sans micro ou au moins
démontable je suis preneur de l'info :P
Tu as des modéles similaire avec les modéle 730 et 930 je sait mais plus cher au vu des quelques options
qu'ils offrais :P
Et pareil prise allume cigare sur le tableau de bord de la moto et sacoche étanche (ou presque) qui se
scrathe sur le guidon par contre je me sert pour le moment d'oreillette accroché dans le casque
filaire pour le relier pour le relier au GPS, mais je pense venir moi aussi aux oreilletes bleutooth dans
mon casque de moto mais je trouve que des modéles avec le micro et j'ai pas envie d'avoir ce machin
qui dépasse devant en permanence que j'ouvre mon casque modulable
Donc si quelqu'un connais des modéles d'oreillettes Bleutooth pour casque moto sans micro ou au moins
démontable je suis preneur de l'info :P
Invité- Invité
Merci Bleunight pour ces infos!!!
Ca m'aide pas mal dans le choix d'un GPS!!
Merci
Ca m'aide pas mal dans le choix d'un GPS!!
Merci
Invité- Invité
Pas de souçie Juju et tu as le site tomtommax (et c'est pas le seul) qui et pas mal si tu veut
des renseignements sur divers modéles de tomtoms...
des renseignements sur divers modéles de tomtoms...
Invité- Invité
ICI un GPS pour moto à un bon prix, moi j'ai un tomtom Rider II et je suis content
Trilho- pillier argent du forum
lieux : Nimes