conseil pour bien graisser sa chaine
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: conseil pour bien graisser sa chaine
fifi a écrit:alors quoi,qu'est ce qu'il a fait ton fréro il a fait le cascadeur?
il a fait connaissance avec un paysan qui ne maitrise pas les ronds points dans les grandes villes , et ça aurait pu étre grave , mais avec un peu d'enticipation , de bons réflexs et une maitrise de ça moto il s'en sorts à bon compte , le paysan moins , c'est pour ça que j'ai fait monté des parres carters plutot que des tampons , je n'aurais paut étre pas la méme chance que lui au cas ou ??? bon fifi j'espére te voir demain tu me manque vielle branche bisous .
Invité- Invité
minidou 30 a écrit:fifi a écrit:alors quoi,qu'est ce qu'il a fait ton fréro il a fait le cascadeur?
il a fait connaissance avec un paysan qui ne maitrise pas les ronds points dans les grandes villes , et ça aurait pu étre grave , mais avec un peu d'enticipation , de bons réflexs et une maitrise de ça moto il s'en sorts à bon compte , le paysan moins , c'est pour ça que j'ai fait monté des parres carters plutot que des tampons , je n'aurais paut étre pas la méme chance que lui au cas ou ??? bon fifi j'espére te voir demain tu me manque vielle branche bisous .
d'après ce qu'il m'en a dit, ce serait plutôt ton frero qui ne maîtrise pas la spécificité des "ronds-points" nîmois...
en bref, sur les ronds points du périph' (ceux à feux tricolores), la voie de gauche est pour ceux qui vont à gauche, les deux voies de droite pour ceux qui vont tout droit...
ha ha ha, trop forts ces nîmois ! sauf que quand tu le sais pas, ben tu te fais avoir ! et comme bcp de gens ne le savent pas, ben sur ces rond-points, c'est "sauve qui peut" !
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
rds points nimois
faut dire que c'est quand méme spécial d'avoir des rds points avec des feux tricolores alors qu'au départ les rds points avaient été créés pour fluidifier la circulation ,cherchez l'erreur?,de plus les nimois il est vrai,ont une maniére bien spéciale d'aborder ces rds points,comme tu dis c'est "sauve qui peut" mais surtout pour nous quand on est en bécane!!
Invité- Invité
fifi a écrit:faut dire que c'est quand méme spécial d'avoir des rds points avec des feux tricolores alors qu'au départ les rds points avaient été créés pour fluidifier la circulation ,cherchez l'erreur?,de plus les nimois il est vrai,ont une maniére bien spéciale d'aborder ces rds points,comme tu dis c'est "sauve qui peut" mais surtout pour nous quand on est en bécane!!
c'est vrai c'est une spécialitée gardoise ces putains de ronds points mais faut dire que par chez toi , les automobilistes n'aime pas beaucoup les motards et c'est un vrai parcourt du combatant pout traverser marseille , rentez vos guibolles et sérrez les dents ( ça passe ou ça casse ) bon bref personne n'ai parfait c'est la conclusion bisous .
Invité- Invité
[quote="fifi"]faut dire que c'est quand méme spécial d'avoir des rds points avec des feux tricolores alors qu'au départ les rds points avaient été créés pour fluidifier la circulation ,cherchez l'erreur?,de plus les nimois il est vrai,ont une maniére bien spéciale d'aborder ces rds points,comme tu dis c'est "sauve qui peut" mais surtout pour nous quand on est en bécane!
[/quote=tonyho30]
Au sujet des ronds points, c'est la seul ville qui ont ces fameux ronds points, Nîmes sert de test (mais ont ce demande pourquoi) pour le gouvernement
[/quote=tonyho30]
Au sujet des ronds points, c'est la seul ville qui ont ces fameux ronds points, Nîmes sert de test (mais ont ce demande pourquoi) pour le gouvernement
Invité- Invité
tonyho30 a écrit:
Non t'inquiéte Tonyho dand la région on a mieux ou pire suivant ton opinion...
Tu va rouler avec ta moto a Montpellier tu verra il y a aussi depuis environ 2002 des rond point avec feux comme a nimes
et plaisir supréme tu as aussi les rails du tramway qui le traverse de part en part et bien sur comme le tram et prioritaire
sur les autre véhicules tu as des feux pour stopper ses mémes véhicules au beau milleux du rond point...
A cette époque là j'habité encore Montpellier et le resultat du test de circulation la 1ere semaine et 1 mort et 7 bléssés
dont des graves,un cas part jour puis avec les temps ca c'et calmé le temps que les usagées de la route Montpelliérains
assimille par la force le nouveau principe de roulage...
Et en moto je te passe les détails du passage en courbe dans le ronds avec des rails qui traversse...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2