HELP!!! Problème avec béquille de stand...
2 participants
Page 1 sur 1
HELP!!! Problème avec béquille de stand...
J'ai acheté une béquille de stand sur internet (un site allemand http://www.ricambiweiss.de) et j'ai un petit problème avec la béquille de stand que je viens de recevoir...
Petite photo de la béquille lorsqu'elle est monté (j'en suis presque là mais pas tout à fait... )
Mon problème:
L'axe en alu qui rentre dans la jante est d'une dimension qui correspond bien à celle de mon monster, par contre, il ne rentre pas dans la béquille...
Petites illustrations:
Je tiens à préciser que il n'y a pas de notice fournie, et que j'ai toujours été nul dans tout ce qui est légos...
Le problème c'est que les "rondelles" (je sais pas si c'est le bon mot, mais aujourd'hui elles seront rebaptisées comme ça) qui font tourner l'axe ne rentre pas et ce de 2 millimètre pas plus...
Alors 3 possibilités:
A/ Je suis une quiche
B/ Ils se sont trompé dans l'envoie de l'axe (mais j'ai peut d'espoir sur cette réponse)
C/ Il doit y avoir une méthode pour faire rentrer ce foutue axe...
Plusieurs réponses sont possibles! MAIS ATTENTION, JE MORD!
Au cas ou quelqu'un aurait une solution au "C", je suis preneur de l'info!
Merci les amis!!
Petite photo de la béquille lorsqu'elle est monté (j'en suis presque là mais pas tout à fait... )
Mon problème:
L'axe en alu qui rentre dans la jante est d'une dimension qui correspond bien à celle de mon monster, par contre, il ne rentre pas dans la béquille...
Petites illustrations:
Je tiens à préciser que il n'y a pas de notice fournie, et que j'ai toujours été nul dans tout ce qui est légos...
Le problème c'est que les "rondelles" (je sais pas si c'est le bon mot, mais aujourd'hui elles seront rebaptisées comme ça) qui font tourner l'axe ne rentre pas et ce de 2 millimètre pas plus...
Alors 3 possibilités:
A/ Je suis une quiche
B/ Ils se sont trompé dans l'envoie de l'axe (mais j'ai peut d'espoir sur cette réponse)
C/ Il doit y avoir une méthode pour faire rentrer ce foutue axe...
Plusieurs réponses sont possibles! MAIS ATTENTION, JE MORD!
Au cas ou quelqu'un aurait une solution au "C", je suis preneur de l'info!
Merci les amis!!
Re: HELP!!! Problème avec béquille de stand...
Réponse D (il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions). Si tu as pas trouvé d'ici ce soir je peux venir voir.
papounet- pillier d'or du forum
lieux : Orsan
Ca serait cool ça, mais ce soir je part au feux d'artifice de la grande motte(snif)... et demain je suis invité à manger (resnif)!papounet a écrit:Réponse D (il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions). Si tu as pas trouvé d'ici ce soir je peux venir voir.
Bon mOn chéri, je viendrais te regarder ça!!
Invité- Invité
L'axe alu semble être monté sur des roulements.
Si c'est bien le cas :
Ces derniers se logeront dans la partie noire en force (légèrement) afin de ne plus s'en séparer une fois en place.
(si il y en a bien deux les placer à chaque extrémité du tube noir)
Tu peux utiliser une cale en bois et tapoter doucement avec un maillet ou marteau en veillant à faire progresser tous les côtés le plus possible ensembles.
Au cas où il manque trop d'espace pour mettre tout ça en place, il se peut que la peinture noire tienne trop de place.
Il est alors possible d'amincir un peu son épaisseur avec du papier de verre ou autre...
Dans tous les cas, lubrifier le tout ne peut pas nuire.
Mais ne pas perdre de vue que les roulements doivent devenir au final solidaires de la partie noire et ne pas pouvoir en sortir.
Le jeu des hypothèses !! Mon préféré
Si c'est bien le cas :
Ces derniers se logeront dans la partie noire en force (légèrement) afin de ne plus s'en séparer une fois en place.
(si il y en a bien deux les placer à chaque extrémité du tube noir)
Tu peux utiliser une cale en bois et tapoter doucement avec un maillet ou marteau en veillant à faire progresser tous les côtés le plus possible ensembles.
Au cas où il manque trop d'espace pour mettre tout ça en place, il se peut que la peinture noire tienne trop de place.
Il est alors possible d'amincir un peu son épaisseur avec du papier de verre ou autre...
Dans tous les cas, lubrifier le tout ne peut pas nuire.
Mais ne pas perdre de vue que les roulements doivent devenir au final solidaires de la partie noire et ne pas pouvoir en sortir.
Le jeu des hypothèses !! Mon préféré
Invité- Invité
Tout ce qui ne rentre pas mets le au congel quelques heures, après ça rentrera ............... c'est comme tout
PS : Ce n'est pas une plaisanterie
PS : Ce n'est pas une plaisanterie
Invité- Invité