MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Petit soucis pneu arrière + bon plan Maxxess Nîmes

Aller en bas

Petit soucis pneu arrière + bon plan Maxxess Nîmes Empty Petit soucis pneu arrière + bon plan Maxxess Nîmes

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 11:30

Bonjour à tous.

Un mot pour vous dire que je viens de faire monter un train de pneus neufs en Pirelli Diablo et qu'en ce moment pour ceux que cela intéressent chez Maxxess ils font le pneu 190/50/17 à 112 Euros monté.

Pour info j'ai été obligé de changer mon pneu arrière car mardi dernier profitant du beau temps pour faire une virée en duo avec la patronne pour essayer notre nouvelle moto, sur Nîmes je me suis rendu compte dans un rond-point que mon pneu arrière se dérobait un peu mais j'ai mis ça sur le fait que nous étions en duo et que la moto est montée depuis son achat en Continental donc je me suis dis t'as pas l'habitude de ces pneus.

En arrivant chez nous à Arles et en regardant mon pneu arrière j'ai trouvé ceci enfoncé complètement sur l'angle dans le pneu. Mad

Petit soucis pneu arrière + bon plan Maxxess Nîmes Img_0029

Voilà juste pour que vous soyez vigilent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis pneu arrière + bon plan Maxxess Nîmes Empty Re: Petit soucis pneu arrière + bon plan Maxxess Nîmes

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 12:04

Oh la belle prise Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis pneu arrière + bon plan Maxxess Nîmes Empty Re: Petit soucis pneu arrière + bon plan Maxxess Nîmes

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 14:40

Oui belle pêche!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis pneu arrière + bon plan Maxxess Nîmes Empty Re: Petit soucis pneu arrière + bon plan Maxxess Nîmes

Message par mika Ven 7 Sep 2012 - 16:13

dans l'angle c'est vicieux
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis pneu arrière + bon plan Maxxess Nîmes Empty Re: Petit soucis pneu arrière + bon plan Maxxess Nîmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum