MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

merci honda

Aller en bas

merci honda Empty merci honda

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 9:47

ben voila le résultat , vendredi dernier j'ai fait monter des parres carters sur mon CBF , pas trop joli mais éfficace en cas de chuttes , le résultat est que l'apprenti qui les a montés c'est lourdé et à oublier de monter les entretoises ( érreure grave ) du coup je me retrouve avec le bloc moteur fendu ( oui oui fendu affraid ) résultat des courses honda me monte un moteur neuf , j'y gagne puisque j'avais déjà 10000 km mais ça fout les boulles . je vais donc de nouveau me retrouvé en rodage . alors si vous faite équiper votre joujou faite bien attention de vérifier .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 10:11

Bon bin tu sais quoi faire a 90000 KM tu te fais rechanger le protège Riganheu... Carter par le même gugus et HOPOPOP un moteur neuf geek

C'es grave quand même s'il font le même genre de connerie pour les freins etc ...
je parle pas pour toi fifi cheers

Bin va falloire rouler mon Minidou sinon c'est raleuse qui va pouvoir se venger lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 10:35

fatchi a écrit:Bon bin tu sais quoi faire a 90000 KM tu te fais rechanger le protège Riganheu... Carter par le même gugus et HOPOPOP un moteur neuf geek

C'es grave quand même s'il font le même genre de connerie pour les freins etc ...
je parle pas pour toi fifi cheers

Bin va falloire rouler mon Minidou sinon c'est raleuse qui va pouvoir se venger lol!

m'en parle pas apres ce que je lui ai dit elle vat ce régalée de me retourner les compliments , motus les mecs si non panpan cucu affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 12:32

Salut mon doudou d'amour,

combien de temps à attendre avant de se ré-amuser en pleine nuit ????????????

tu sait de quoi je parle !!!!

promis, je resterai en 1ère pendant ton rodage

bisous mamour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 12:45

zimou34 a écrit:Salut mon doudou d'amour,

combien de temps à attendre avant de se ré-amuser en pleine nuit ????????????

tu sait de quoi je parle !!!!

promis, je resterai en 1ère pendant ton rodage

bisous mamour
vas te faire voir ma caille ton veau n'est pas mieu que ton v max et méme en rodage je serais devant en plus la nuit mon grand tu vois rien avec ta bulle bleu mdr par contre j'ai les boulles je suis de nouveau sur un 600 pfeuuuu ça ramme . bisous ma caille
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 13:29

puisque tu le prends comme ca, tu vas immédiatement me rendre ma bague et ma gourmette.
je n'en ai plus en stock.
ne sois pas jaloux, quand tu seras grand, tu auras le droit de conduire une "mobylette" comme la mienne !!!!!!!
ne t'inquiètes pas, promis, je resterai en seconde pour toi pour rouler à tes cotés
tu m'aimes toujours ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 13:43

ben dis donc mes poulets, ça roucoule dur entre vous Laughing Laughing Laughing Laughing ou devrais je dire, ça caquète ??!!! :P :P et la nuit en ++ !!!! hé bé Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 13:49

Ma sauv@geonne chérie,

on ne roucoule pas, on communique, n'est ce pas minidou
cela s'appelle la liberté d'expression
hayyyyy, on n'est pas sur la bonne rubrique, tanpis, on n'a rien à cacher
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 13:59

S@uvageonne a écrit:ben dis donc mes poulets, ça roucoule dur entre vous Laughing Laughing Laughing Laughing ou devrais je dire, ça caquète ??!!! :P :P et la nuit en ++ !!!! hé bé Laughing Laughing

c'est pas de l'amour ça ?? et en plus il a sont lit chez moi ( bon il la pas refait la derniere fois) mais la nuit c'est chaud entre nous hein mon zimou sur tout les moteurs .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 14:13

a la base, le sujet était le problème mécanique du scooter à minidou,
on en arrive à débattre de "j'ai fait ou pas le lit"
nous nous égarons les mamours
pour en revenir à ta "motobilette", c'est dans le bon sens puisque tu repars avec un nouveau moulin
c'est tout bonheur (vérifies qu'ils ne t'ont pas mis un 34 cv)
allez, trève de plaisanteries, vivement vendredi soir pour s'exprimer de vives voix.
bisous à toi, le "mobileteur" et à vous tous

PS : la prochaine fois, je ferais mon lit, promis !!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 14:47

zimou34 a écrit:a la base, le sujet était le problème mécanique du scooter à minidou,
on en arrive à débattre de "j'ai fait ou pas le lit"
nous nous égarons les mamours
pour en revenir à ta "motobilette", c'est dans le bon sens puisque tu repars avec un nouveau moulin
c'est tout bonheur (vérifies qu'ils ne t'ont pas mis un 34 cv)
allez, trève de plaisanteries, vivement vendredi soir pour s'exprimer de vives voix.
bisous à toi, le "mobileteur" et à vous tous

PS : la prochaine fois, je ferais mon lit, promis !!!!!!
trop tard j'ai éssuillé les traces de ton passage , tu retrouveras un lit douillet la prochaine fois mdr te vexe pas ma biche ou je demande le divorce , cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty ben mdr alors

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 19:00

c"est honda ou qu'y ont fait ca?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 6:21

fifi a écrit:c"est honda ou qu'y ont fait ca?

salut fifi oui honda a jugé bon de faire faire le travail par un stagiaire , sauf que le chef d'atelier n'a pas suivi l'intervention puisque le jeune en avait déjà monter plusieurs , le résultat est la , l'érreur est humaine je comprends tres bien puisque moi méme j'ai des salariers en plus honda assume bien le coup , je vais avoir un moteur neuf , mais sur une machine neuve ça fout les boulles quoi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 7:48

encore heureux que le moteur se soit fendu tout de suite
imagine si cela c'était passé dans 6 mois Mad Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 8:05

fatchi a écrit:encore heureux que le moteur se soit fendu tout de suite
imagine si cela c'était passé dans 6 mois Mad Mad
imagine que dimanche j'étais sur la route avec mon fiston de 9 ans pour ça 1 ére balade moto et que le bloc moteur péte a 130/140 km/h ??? je crois que honda était encore plus mal , mais de toutes façon maintenant ou dans 6 mois les experts auraient trouvés le bléms puisque c'est une faute pro de montage .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 8:17

minidou 30 a écrit:
fatchi a écrit:encore heureux que le moteur se soit fendu tout de suite
imagine si cela c'était passé dans 6 mois Mad Mad
imagine que dimanche j'étais sur la route avec mon fiston de 9 ans pour ça 1 ére balade moto et que le bloc moteur péte a 130/140 km/h ??? je crois que honda était encore plus mal , mais de toutes façon maintenant ou dans 6 mois les experts auraient trouvés le bléms puisque c'est une faute pro de montage .

Je pense qu'il y aurait eu un autre encore plus mal parce qu' un fiston de 9 ans je pense pas qu' honda en ai en stock en rechange Evil or Very Mad
heureusement tout est bien qui fini bien cheers
a ce soir viiiitte
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 8:46

fatchi a écrit:
minidou 30 a écrit:
fatchi a écrit:encore heureux que le moteur se soit fendu tout de suite
imagine si cela c'était passé dans 6 mois Mad Mad
imagine que dimanche j'étais sur la route avec mon fiston de 9 ans pour ça 1 ére balade moto et que le bloc moteur péte a 130/140 km/h ??? je crois que honda était encore plus mal , mais de toutes façon maintenant ou dans 6 mois les experts auraient trouvés le bléms puisque c'est une faute pro de montage .

Je pense qu'il y aurait eu un autre encore plus mal parce qu' un fiston de 9 ans je pense pas qu' honda en ai en stock en rechange Evil or Very Mad
heureusement tout est bien qui fini bien cheers
a ce soir viiiitte
vite je peux pas je me retrouve en rodage avec mon 1000 et méme avec le 600 de pret (neuf) donc à ce soir mais piano lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci honda Empty Re: merci honda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum