MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

+11
lilou
ptiteflo
banditfab
Tiv
ROBIN
newton_034
aioli
raz-bitumes
Even
30axel
Yuna
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Tiv Mer 9 Juin 2010 - 16:57

aioli a écrit:Perso je n'ai jamais ouvert de moteur, mais il y a une première à tout, si tu as besoin, fais signe, j'ai la place et l'outillage.

Perso j'en ai deja ouvert plusieurs. Enlever les cylindres, c'est un jeu d'enfant par contre ouvrir un carter (pour sortir le vilebrequin pour le controler) ca peut etre facile comme la grosse galere....

Je pourrai te donner un coup de main au cas ou entre 2 biberons.... Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Icon_wink
Tiv
Tiv
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 46
lieux : Nimes
Humeur : 4 ans. Ca grandi trop vite !
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par banditfab Mer 9 Juin 2010 - 18:01

sa fais toujours suer des truc comme sa
enfin bref la solution la plus simple trouve un moteur d'occase
quand tu l'aura je suis sur qu'il y aura des bon samaritin pour
t'aider a le remonter
sa ira plus vite a changer un moteur que de reparer
en tous cas bon courage
le tour des casse ou le bonangle tu trouvera facilement
banditfab
banditfab
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Yuna Mer 9 Juin 2010 - 18:28

Encore Merci à tous pour votre aide c'est vraiment gentil. (Comme quoi dès le départ je ne m'étais pas trompée sur ce forum)

Betty je t'envoie un MP, merci beaucoup en tout cas. (qui ne tente rien n'a rien comme on dit ...)

Pour ce qui est d'un coup de main, je veux bien, par contre je vais faire ma difficile, enfin ce n'est pas de ma faute, mais je bosse du lundi au samedi matin toute la journée, et ce dimanche aussi, il n'y aurait que le samedi après-midi où je pourrai être libre, seul soucis, je n'ai pas de quoi la remorquer jusqu'à chez moi (car elle est chez Pascal Moto Est) à moins que quelqu'un de très aimable et bien équipé peut la remorquer ou me prêter une remorque et ainsi la garder chez lui avec qui éventuellement on pourrait peut-être la démonter pour savoir ce qu'il y a exactement à changer, par contre si on est 2 à n'avoir jamais démonté un moteur, je n'imagine même pas comment on va faire pour savoir exactement quelles moindre petite pièce est à changer.

[EDIT] : Perso je serai incapable de dire si telle ou telle pièce de tel endroit est en bon état ou non ... (Bon aller j'avoue, un rétro cassé j'arriverai à le voir !)

Et imaginons qu'au bout de plusieurs heures de travail on sait ce qu'il y a à changer, et qu'au final ça revient à un prix inabordable pour ma part, je vous aurai dérangés pour rien ...

Bref ce serait déjà un bon début en effet, au lieu que Pascal Moto me fasse payer dans les 200 € juste pour me dire combien exactement ça va me couter et ce qu'il y a à changer, je préfère payer une réparation qu'un diagnostique précis (s'il est précis !..)... Sad

Bon voilà, pour les personnes à qui ça ne dérange pas de donner un petit coup de main un samedi quand je suis libre et vous aussi bien sûr, qu'on soit 3 ou 10, plus on est fou, mieux on trouvera la panne, seul problème, je ne saurai pas comment vous remercier, un coup à boire serait trop ridicule ...

J'espère avoir répondu à la majeur partie des messages sur leur globalité.

Merci aussi pour les personnes qui m'ont donnée des adresses de Casses, numéros de tel et autres. (Avant ça, ça m'intéresserait de savoir quand même ce qu'il y a à changer, je n'ai aucune idée de tout ça, et si ce n'était pas que la partie "moteur"...)

En attendant je vous fais un bisous à tous.

[EDIT] : Grâce à tous vos messages ça me redonne un peu d'espoir, voire un petit sourire, merci ...
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 34
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)
Humeur : Bonne vivante avec le sourire !
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 19:32

Attention aux moteurs à 100€ qui sont déjà en pièces détachées !!

- d'une, si tu n'y connais rien tu vas galérer comme un chien battu pour remonter tout comme il faut (le montage, c'est l'inverse du démontage ! C'est vraiment con à dire mais c'est le meilleur moyen de remonter correctement le moteur).

- de deux, rien ne te dis que lors du remontage, tu te rende compte qu'il manque une, voir des pièces !

- et de trois, entre changer un bloc moteur sur une moto, et remonter un moteur en pièces détachées, y a tout un monde !! et ça nécessite d'avoir beaucoup plus de matériel !! (clefs spéciales pour le volant d'alternateur, vis spéciale pour le pignon de la chaine de distribution ...) sans parler des clefs dynamo et des nouveaux joints (compte facile entre 50 et 150€ en fonction des joints à changer)

M'enfin si t'as un collègue patient et surtout, bien équipé ... ça peut le faire.

PS: un bon mécano est normalement capable de déceler une casse moteur en fonction du bruit que fait la moto

exemple : -> mauvais réglages de soupapes le bruit fait tic tic tic ...
-> bièle cassée le bruit fait tac tac tac tac ...

c'est pas très clair dit comme ça mais pour un mécano ça l'est (enfin moi c'est ce que j'ai pu apprendre en me renseignant un peu partout lorsque je travaillais sur mon moteur.

PS: moi je n'avais plus rien à perdre quand j'ai ouvert mon moteur la moto ne valait pas très cher, et les réparations risquaient d'être couteuses, et surtout, j'avais tout mon temps pour apprendre trouver le matériel et démonter.

En tout cas, bonne chance à toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 21:15

salut
desoler pour se qui t'arrive c pas cool du tout !
les sv on un super moteur mais tres caprissieu si ya un petit manque d'huile ! g bosser 5 ANS chez suz a ales et les sv jen est u 7 et jen est encore 2donc je les connet de parkeur! se qui est sur c que c tres rare qu'une bielle claque d'un seul coup elle previen bien avan (moteur bruillant de plus en plus fort )mai pas sur quelque kilometre !tu a surement serrer un piston ou un arbre a came ! et sa en pieces d'occas sa se trouve facilement ! je doit meme en avoir ! selon le cas je ne pourrai pas te faire des miracle mai je peu essaye de taranger o maximun ! contacte moi sur mon tel 0630586256 pour avoir plus d'information .
mat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Yuna Mer 9 Juin 2010 - 21:23

MAT RACING BIKE a écrit:salut
desoler pour se qui t'arrive c pas cool du tout !
les sv on un super moteur mais tres caprissieu si ya un petit manque d'huile ! g bosser 5 ANS chez suz a ales et les sv jen est u 7 et jen est encore 2donc je les connet de parkeur! se qui est sur c que c tres rare qu'une bielle claque d'un seul coup elle previen bien avan (moteur bruillant de plus en plus fort )mai pas sur quelque kilometre !tu a surement serrer un piston ou un arbre a came ! et sa en pieces d'occas sa se trouve facilement ! je doit meme en avoir ! selon le cas je ne pourrai pas te faire des miracle mai je peu essaye de taranger o maximun ! contacte moi sur mon tel 0630586256 pour avoir plus d'information .
mat

Ok ! Ton parcours rassure Smile
J'espère que c'est moins grave que ce que Pascal Moto m'a annoncé (étonnant quand même), et j'espère fortement que tu as raison !...

Je t'appellerai demain matin si possible à mon boulot, normalement la présidente ne vient pas le matin...

Merci beaucoup !
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 34
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)
Humeur : Bonne vivante avec le sourire !
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par ROBIN Mer 9 Juin 2010 - 21:33

Le petit miracle serait il en vue???   Wink 
ROBIN
ROBIN
present
present

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
lieux : Montfaucon
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Yuna Mer 9 Juin 2010 - 21:38

ROBIN a écrit:Le petit miracle serait il en vue??? Wink
Faudrait démonter le tout pour le savoir ... Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Icon_neutral
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 34
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)
Humeur : Bonne vivante avec le sourire !
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par ptiteflo Jeu 10 Juin 2010 - 0:56

BON COURAGE MA BELLE!!!!!!!!!!!!!!!j'espère que tu trouveras une solution
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
Age : 53
lieux : nimes
Humeur : à faire la con
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 8:06

Courage!!
comme tu le dis plus haut, tu as bien fait de choisir ce forum Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par lilou Jeu 10 Juin 2010 - 8:28

Bon courage Yuna Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Icon_exclaim
je croise les doigts pour toi....pour que tu remontes au plus vite ton SV....Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Icon_wink
lilou
lilou
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 525
Age : 43
lieux : là haut sur la colline
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Yuna Jeu 10 Juin 2010 - 8:38

Merci beaucoup les filles !

Et merci Juju

Je croise les doigts de mon côté aussi ! Envoyez moi plein d'ondes positives ! lol..
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 34
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)
Humeur : Bonne vivante avec le sourire !
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Krys30 Jeu 10 Juin 2010 - 8:58

Oh!!! Ma petite Yuna, je viens de tombé sur ton poste... c'est tout triste ce qu'il t'arrives!
Je suis de tout coeur avec toi et te fais pleins de gros bisous.
P.S.: Avec mes deux mains gauche je ne pense pas t'étre d'une utilité... Par contre question moral, ben j'ai tout pleins de pastis à la maison! lol Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 784343
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :&quot;putin que c'est loin!&quot; ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 11:23

Mince j arrive à peine moi aussi sur ce post ! Trop dommage en effet de la céder elle est trop belle ta moto ! je pense comme certains aussi qu il ne faut pas se presser, reprend là puisque tu ne peux faire faire les réparations par le garage, maintenant que le post est lancé je suis certaine que la solution arrivera en son temps ! Courage, ce sont au final des économies forcées si tu peux pas rouler, faut tenter de trouver un bon côté aux choses parfois..... Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par aioli Jeu 10 Juin 2010 - 11:51

le jour où le moteur sera ouvert, je veux bien assister le chef mécano, envie d'apprendre...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 12:42

MDR.... aioli veut faire un remake de Dr HOUSE Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par xav30 Jeu 10 Juin 2010 - 15:59

vraiment mauvaise nouvelle yuna, ses pas cool.

coté mécanique ses vraiment pas mon truc LOL

mais si tu a besoin pour le transport ou des recherche de pièce aucun problème.

courage
xav30
xav30
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 52
lieux : nimes
Humeur : profité de la vie au max!!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par xav30 Jeu 10 Juin 2010 - 16:11

tiens un lien il y un moteur sv 650 2001 qui a 18000km 400 roro.

http://www.moto-inside.com/pieces-occasions/moteurs

ils sont a st bauzille de putois dans le 34


un autre pas de prix il faut tel :

http://www.casse-moto-casses.com/listeocase.php?Fmarque=&pageNum_pieceoccas=23&totalRows_pieceoccas=774&Fmarque=&Fmarque=&Fmarque=&Fmarque=&Fmarque=&Fmarque=&Fmarque=&Fmarque=&Fmarque=&id=21&ti=Moteurs%20et%20pieces%20detach%C3%83%C2%A9es%20moteur

84000 AVIGNON
xav30
xav30
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 52
lieux : nimes
Humeur : profité de la vie au max!!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 17:09

salut Yuna
j'ai une remorque moto , donc si tu as besoin de rapatrier ta moto de montpellier , pas de probleme pour moi !
je te file mon tel en MP !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par mika Jeu 10 Juin 2010 - 17:29

trez a écrit:salut Yuna
j'ai une remorque moto , donc si tu as besoin de rapatrier ta moto de montpellier , pas de probleme pour moi !
je te file mon tel en MP !
c'est pour des gestes comme ca que j'aime appartenir au monde des motards,super mentalité;quand a moi miss si je peux t'aider...
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Yuna Jeu 10 Juin 2010 - 21:40

@ Krys30 :
lol Chris, je ne vais pas résoudre mes problèmes avec du Pastis, mais bon si un jour tentée, pourquoi refuser !
Merci pour ton soutien mon petit Chris...
@ Mamiline :
Oui je ne perds pas espoir, les choses commencent déjà à avancer d'ailleurs, entre notre adorable Trez qui me dépanne énormément avec sa remorque moto (et même + !) et notre cher nouveau Mat Racing Bike qui va voir ce qu'il peut faire au minimum étant un mordu des SV. Un grand merci à tous les 2 au passage !
@ Aioli :
Je veux bien t'appeler mais peux pas encore te dire si ça va se faire et quand.
@ Xav30 :
Merci beaucoup Xav ta proposition est très gentille. Pour les moteurs je me pencherai dessus lorsque je saurai exactement ce qu'il y a à changer, car peut-être que ce n'est pas tout un moteur ... A voir dans les prochains épisodes.
@ Mika :
Merci aussi Mika c'est gentil.
Je suis d'accord avec toi, en effet, le monde des motards n'a rien à voir avec les autres mondes !... C'est bien évidemment mon favoris
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 34
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)
Humeur : Bonne vivante avec le sourire !
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 20:23

ah je tombe sur post en question..
bizar bizar si c'est ta bielle qui a pétée, si elle a 35000km ta titine c'est le bout du monde nan?
peut être un défaut de fabrication comme pour les Z, ou alors un bon manque d'huile.. :s
personne n'est à l'abri d'une casse moteur malheureusement..
bon courage à toi en tous cas, en espérant que tout ça soit le moins grave possible!
bye
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Yuna Ven 18 Juin 2010 - 11:00

jeremy342 a écrit:ah je tombe sur post en question..
bizar bizar si c'est ta bielle qui a pétée, si elle a 35000km ta titine c'est le bout du monde nan?
peut être un défaut de fabrication comme pour les Z, ou alors un bon manque d'huile.. :s
personne n'est à l'abri d'une casse moteur malheureusement..
bon courage à toi en tous cas, en espérant que tout ça soit le moins grave possible!
bye
Merci Jerem...

Elle a 45 000 bornes.
Et il manquait de l'huile (alors que le niveau était bon 2 semaines auparavant...) mais pas au point de péter une bielle !

En tout cas j'ai eu confirmation de Mat Racing Bike et donc la bonne nouvelle c'est que pour le moment il n'y en a pas et la mauvaise c'est que c'est bien une bielle qui a pété...

Bref ... En attendant un miracle ...
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 34
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)
Humeur : Bonne vivante avec le sourire !
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 5:16

Salut Yuna, je suis vraiment triste pour ta mésaventure.
Il y a à côté de chez moi un garage moto qui fait casse (Fulvio moto), si jamais il te fallait une aide dans tes recherches de pièces ou de moteur n'hésite pas.

Maintenant il m'est venu une petite idée, qui peut-être va me faire paraître pour un farfelu mais je tente quand même.
Et là je m'adresse aux membres du forum, pourquoi ne ferions nous pas une sorte de pot commun entre membres.
Un peu comme nous avions fait pour le forum, chacun mettrait en rapport de ce qu'il pourrait et sans vraiment se ruiner, nous le faisons durant l'année pour les étrennes du facteur, des éboueurs et autres associations diverses et variées.

Je veux pas dire que cela se fasse à chaque fois, mais dans des cas délicats, je pense que ce ne serai pas stupide.
Ou alors par exemple créer ce pot commun en début d'année et l'avoir en réserve pour une éventuelle aide en prêt pour dépanner un membre qui ne pourrait pas le faire dans l'immédiat et qui pourrait restituer cette aide un peu après.

Enfin voilà si vous trouver mon idée débile, surtout n'hésiter pas à me le dire.

A+
Alain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 6:24

euhhhhhh vu l'hécatombe de ce moment cratus, yuna, lol30, karuka c'est plus un pot c'est le trou de la sécu Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Icon_wink Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Icon_rolleyes .

Mais effectivement pour permettre l'avance sur les frais est une excellente idées. Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 6:40

on demande des droits d'entrées on devient une bonne mutuelle Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 6:41

C'est pas faux Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Yuna Dim 27 Juin 2010 - 0:56

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Lol Toujours les mêmes sur n'importe quel post que ce soit !

C'est une idée très généreuse Kawasasa mais dans ce cas là ça ne se mérite pas, dans le cas d'Axel plutôt oui. C'est très gentil d'y avoir pensé en tout cas.

Puis j'ai la chance d'avoir eu l'aide de Trez pour la remorque, vraiment aimable de sa part, le soutien/les conseils/l'aide de tout le monde ici présent, et la selle arrière de Thier lors d'une balade Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Icon_biggrin (Que de sensations, un régal ! Wink) !

Aux dernières nouvelles :

J'ai une bonne nouvelle, malgré mon emploi du temps de ministre comme dirait Mat que je cite par la suite ^^, j'ai réussi à m'arranger avec Mat Racing Bike donc, à qui je dédie un grand merci, le pauvre quand même qui subit les conséquences financières de ma grosse galère du moment, il a bien négocié et m'a trouvé un moteur de la même année que ma mob, 2006, avec 13 000 bornes (alors que le mien en avait 45 000!), bref que demander de mieux, même si c'est loin d'être sans conséquences de mon côté, mais bon la passion a un prix, grâce à ses services et son amabilité je vais pouvoir bientôt reprendre la route sur ma fidèle monture !

Voilou, je languis !!!...

Merci encore à tout le monde !
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 34
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)
Humeur : Bonne vivante avec le sourire !
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 7:18

J'ai une bonne nouvelle, malgré mon emploi du temps de ministre comme dirait Mat que je cite par la suite ^^, j'ai réussi à m'arranger avec Mat Racing Bike donc, à qui je dédie un grand merci

+1 Je confirme le bon accueil de Mat que j'ai eu la chance de rencontrer la semaine dernière. Une très bonne recrue pour motopassion qui a en plus de ses qualités humaines, l'extrème avantage d'être un passionné de nos chères suzuki SV. Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 784343
Donc pour tous ces qui veulent cajoler leurs belles bicylindres on a une nouvelle adresse Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par banditfab Dim 27 Juin 2010 - 18:26

tous est bien, qui s'arrange bien !!!!!
banditfab
banditfab
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ... - Page 2 Empty Re: Moteur cassé - A la recherche d'un miracle ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum