montage pneus
2 participants
Page 1 sur 1
montage pneus
je viens d'acheter des pneus sur le net (une super promo) mais mon probleme c'est que je sais pas ou les faire monter, je veux pas aller dans un garage qui va me prendre 50€ de pose vu que les pneus sont pas de chez eux donc je fait appel a vous pour savoir si vous connaitriez pas quelqu'un qui peut faire ça pour pas trop cher.
merci d'avance.
merci d'avance.
Invité- Invité
Re: montage pneus
J'ai une clef minute démonte pneu si tu veux ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=170404916318
Je suis déjà très loin ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=170404916318
Je suis déjà très loin ...
Invité- Invité
Moi je dis rien mais tu peux tjr aller chez notre pote
http://www.powerbikes.fr/
Que tu dois connaitre d'ailleurs.
En plus si tu viens de ma part, il me mettra des points sur ma carte de fidélité...
(ps c'est une blague évidemment, ils n'ont pas encore mis en place de carte de fidélité)
http://www.powerbikes.fr/
Que tu dois connaitre d'ailleurs.
En plus si tu viens de ma part, il me mettra des points sur ma carte de fidélité...
(ps c'est une blague évidemment, ils n'ont pas encore mis en place de carte de fidélité)
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
Je sait que pour les BAR quand on commande des pneus par internet ils propose des addresses dans toute la france
ou faire monter les pneus en question quand tu les reçois...
Et pour les pneus de moto il en et de méme mais je me rappelle pas du site en question si je trouve je te
méttrer le lien plus tard si je le retrouve a moins que le site internet ou tu as commander tes gommes et des liste de garagiste
dans la régions... Tu devrais peut-étre commencer par là.....
ou faire monter les pneus en question quand tu les reçois...
Et pour les pneus de moto il en et de méme mais je me rappelle pas du site en question si je trouve je te
méttrer le lien plus tard si je le retrouve a moins que le site internet ou tu as commander tes gommes et des liste de garagiste
dans la régions... Tu devrais peut-étre commencer par là.....
Invité- Invité
le truc c'est que des qu'on s'adresse a un pro, c'est dessuite 15€ minimum par pneus, et c'est ça que je veux pas !
mais c'est bon probleme resolu, je vais faire ça avec un pote.
et powerbike oui, je connais chen vite fait, mais non ...
mais c'est bon probleme resolu, je vais faire ça avec un pote.
et powerbike oui, je connais chen vite fait, mais non ...
Invité- Invité
shaoru a écrit:le truc c'est que des qu'on s'adresse a un pro, c'est dessuite 15€ minimum par pneus
Ben oui c'et le tarif ma pov Lucette......
Invité- Invité
Sinon dit moi Shaoru histoire d'en faire profité tout le forum il s'appelle comment le site
ou tu as eu les super promo sur les pneus
Sait ton jamais avec tout les bouffeur de gommes qu'il y a sur le fofo...................
ou tu as eu les super promo sur les pneus
Sait ton jamais avec tout les bouffeur de gommes qu'il y a sur le fofo...................
Invité- Invité
fais comme moi, j'ai appris à changer mes pneus, à la maison, avec démonte pneu et un décolleur fabrication maison.....
de temps en temps il faut quand même faire équilibrer la roue (je le fait une fois par an environ, jamais eu de problème)
ps : je consomme environ 4 à 5 trains de pneus par an
de temps en temps il faut quand même faire équilibrer la roue (je le fait une fois par an environ, jamais eu de problème)
jules- membre actif
lieux : remoulins
jules a écrit:fais comme moi, j'ai appris à changer mes pneus, à la maison, avec démonte pneu et un décolleur fabrication maison.....
Pareil, mais j' équilibre l'avant et l'arrière à chaque fois, je me suis fabriqué une "équilibreuse" avec 4 roues de rollers ( piqué à mon fils ) un axe avec 2 cônes ( facile à trouver les 2 cones ) pour s' adapter à toutes les roues et le tour est joué.
Quelques barrettes de plomb autocollants, que je peux réutiliser avec un double face pour extérieur, comme ça je suis autonome
( Normal pour un Corse )
Invité- Invité
Casa a écrit:
Pareil, mais j' équilibre l'avant et l'arrière à chaque fois, je me suis fabriqué une "équilibreuse" avec 4 roues de rollers ( piqué à mon fils ) un axe avec 2 cônes ( facile à trouver les 2 cones ) pour s' adapter à toutes les roues et le tour est joué.
Quelques barrettes de plomb autocollants, que je peux réutiliser avec un double face pour extérieur, comme ça je suis autonome
( Normal pour un Corse )
Moi j'aimerais voir les photos de la fameuse machine... cela doit valoir le déplacement...
30axel a écrit:Moi j'aimerais voir les photos de la fameuse machine... cela doit valoir le déplacement...
Je me suis permis de prendre un photo de sa machine la dernière fois que je suis allé chez lui ^^
PS : A l'époque les cheveux à bouclettes étaient à la mode ... sacré Casa ...
Invité- Invité
30axel a écrit:Casa a écrit:
( Normal pour un Corse )
Moi j'aimerais voir les photos de la fameuse machine... cela doit valoir le déplacement...
Dès que je change mes pneus je la prends en photo, mais tu ne la fais pas voir à ce moqueur de Cratus, pourtant il aurait bien besoin d' un petit équilibrage peuchère !!!
Invité- Invité
Changer les pneus sur une bécane c'et bien une des rare chose que je fait pas moi méme sur mes bécanes
surtout depuis que j'utilise des tubeless...
Je faisait ca sur les motos d'enduro qui avais des jantes non peinte et des chambres a air et pas trop besoin
d'équilibrage...
Par contre par curiosité "technique" je veut bien voir les photos de l'équilibreuse de Casa...
Je faisait ca sur les motos d'enduro qui avais des jantes non peinte et des chambres a air et pas trop besoin
d'équilibrage...
Par contre par curiosité "technique" je veut bien voir les photos de l'équilibreuse de Casa...
Invité- Invité
???.bleunight a écrit:Changer les pneus sur une bécane c'et bien une des rare chose que je fait pas moi méme sur mes bécanes
d'équilibrage...
Quand il m' arrive de faire monter les pneus, souvent je suis obligé de recommencer l' équilibrage, soit parce qu' il n' est pas correct, ou bien les plombs sont tous du même côté de la jante et ça crée des vibrations désagréables, il faut dire que mes jantes sont assez plombées à cause des capteurs de pression.
Il y a aussi les fuites "lentes" causées par l' étiquette code barre collée dans le talon du pneu ( et oui, ça arrive !!! ) personne ne l' enlève et elle provoque une petite fuite certaines fois, il m' est même arrivé d' avoir un pneu neuf complètement à plat le lendemain, que serait il arrivé si j' étais parti direct sur l' autoroute ??? ( quoique peu probable en ce qui me concerne )
Tout ça fait que je préfère pouvoir monter et démonter mes roues chez moi sans avoir à courir à Nimes chez mon marchand de pneus ( au moins 100 bornes aller/retour + le temps perdu et la prise de tête ), c' est ça que j' appelle être autonome
Pour l' équilibreuse, rien d' extraordinaire, c' est le même système que certain pilotes utilisent sur circuit, ce n' est pas électronique mais c' est très précis...........
Invité- Invité