montage pas cher pour un pneu ?
+2
billy boy
aioli
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
montage pas cher pour un pneu ?
hello
comme dit dans le titre, je cherche un bon plan pour faire monter et équilibrer un pneu, que je possède déjà, sur jante av démontée, de préférence sur Nîmes et alentours
alors, si l'un ou l'une d'entre vous à une bonne adresse à me communiquer, ce serait cool...
comme dit dans le titre, je cherche un bon plan pour faire monter et équilibrer un pneu, que je possède déjà, sur jante av démontée, de préférence sur Nîmes et alentours
alors, si l'un ou l'une d'entre vous à une bonne adresse à me communiquer, ce serait cool...
Dernière édition par looping le Mar 1 Mar 2011 - 18:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: montage pas cher pour un pneu ?
maxess a nimes,si tu achète les pneux,il te fait le montage gratuit.
Invité- Invité
merci ho...popop
heu je me suis mal exprimé, j'ai donc édité le post
je possède déjà le pneu, je n'ai besoin que du montage
et je précise que ce n'est pas un pneu acheté sur le net...
heu je me suis mal exprimé, j'ai donc édité le post
je possède déjà le pneu, je n'ai besoin que du montage
et je précise que ce n'est pas un pneu acheté sur le net...
Invité- Invité
si tu n'as pas trouvé viens a la maison samedi on le montera j'ai monté ceux de la ducat la semaine derniere
Invité- Invité
sympa Phil, mais je suis absent ce week end
on peut remettre ça à plus tard sinon ?
on peut remettre ça à plus tard sinon ?
Invité- Invité
pas de pb jusque le 12 j'envisage la ballade de fred
Invité- Invité
Je connais une bonne adresse mais pas sur Nîmes ( je sais, vous allez dire qu'est-ce qui vient faire là celui-la!!)
C'est à Pont St esprit, c'est Aventure 4 roues!! Le montage est de 18 euros si tu y vas avec ta becane et 15 euros si tu emmene juste la roue!
Voili voilou pour l'info!
@+
C'est à Pont St esprit, c'est Aventure 4 roues!! Le montage est de 18 euros si tu y vas avec ta becane et 15 euros si tu emmene juste la roue!
Voili voilou pour l'info!
@+
Invité- Invité
ho...popop a écrit:maxess a nimes,si tu achète les pneux,il te fait le montage gratuit.
tu dois avoir des ristournes alors, parce qu'à chaque fois que j'y suis allé, j'ai payé 12,50 euros par pneu pour dépose/repose - équilibrage - valves...
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
Petit correctif chez Aventure 4 roues le montage de mon pneu ne m'a couté que 12 euros au lieu de 15!
@+
@+
Invité- Invité
essaye de voir ça avec CASA, il a la machine pour monter les pneus
billy boy- pillier d'or du forum
lieux : nimes
aioli a écrit:ho...popop a écrit:maxess a nimes,si tu achète les pneux,il te fait le montage gratuit.
tu dois avoir des ristournes alors, parce qu'à chaque fois que j'y suis allé, j'ai payé 12,50 euros par pneu pour dépose/repose - équilibrage - valves...
:P Pas mieux que toi Aioli le seul moyen que j'ai trouvé d'économiser quelques €uros a Maxxess
C'est d'amener la roue demonter la semaine derniere....
Bon méme comme ca il reste encore a ma charge le montage de la gomme sur la jante et l'équilibrage
Invité- Invité
c'est parce que vous consommez pas assez de gomme !!!???.bleunight a écrit:aioli a écrit:ho...popop a écrit:maxess a nimes,si tu achète les pneux,il te fait le montage gratuit.
:P Pas mieux que toi Aioli le seul moyen que j'ai trouvé d'économiser quelques €uros a Maxxess
C'est d'amener la roue demonter la semaine derniere....
Bon méme comme ca il reste encore a ma charge le montage de la gomme sur la jante et l'équilibrage
pour moi , idem a Hop , j'ai jamais payé un centime pour le montage equilibrage de mes roues chez Maxxess !
Invité- Invité
ben ,moi je ne paye pas le montage chez maxess!!!
vous dite que vous ete de motopassion30????
faut le direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité- Invité
ho...popop a écrit:ben ,moi je ne paye pas le montage chez maxess!!!
:P Vi c'et vrai si j'oublie le mot de passe magique tu m'étonne que je raque........
Invité- Invité
Krys30 a écrit:J'ai pas encore eu la joie de changer de gomme... :P
oui et quand il seras mort ton pneu,tu pourras le vendre pour quelqu un qui fait de la piste!!!!!
je suis déjà partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ps:je déconne,krys l use partout son pneu
Invité- Invité
tu auras pas le temps de le changer ton pneu , ta ducat aura laché avant !!!Krys30 a écrit:J'ai pas encore eu la joie de changer de gomme... :P
Invité- Invité
13 a écrit:tu auras pas le temps de le changer ton pneu , ta ducat aura laché avant !!!Krys30 a écrit:J'ai pas encore eu la joie de changer de gomme... :P
+848
Invité- Invité
mdrrrrrrrrrrrrrfanfan5 a écrit:13 a écrit:tu auras pas le temps de le changer ton pneu , ta ducat aura laché avant !!!Krys30 a écrit:J'ai pas encore eu la joie de changer de gomme... :P
+848
Invité- Invité
sinon il y a Avignon moto casse
montage pneux, vidange et entretien courant.
montage pneux, vidange et entretien courant.
si tu as toujours pas trouvé , je suis vers Sommieres et je peux te le monter et l'equilibrer gratos !looping a écrit:hello
si interessé , contacte moi par MP !
Invité- Invité
13 a écrit:
si tu as toujours pas trouvé , je suis vers Sommieres et je peux te le monter et l'equilibrer gratos !
si interessé , contacte moi par MP !
Au peut tu me dire quel type de matos il faut pour démonter et remonter un pneu sur une jante de moto sans abîmer la jante quand on a pas une machine a la Casa?
Le reste les béquilles atelier et équilibreuse j'ai déja...
Invité- Invité
13 a écrit:3 demonte pneus + 3 protections de jantes !
Ok merci 13 je savais méme que ca éxisté des protections de jante, c'et pour éviter de rayer la jante avec les démontes pneu?
Je regarderai ca sur le site PK Racing Parts...
Le gel spécial pour remonter les pneus neuf tu le conseillerais aussi ???
Et le décollage du vieux pneu avec mes 95 Kilos fillette ca devrai le faire
Invité- Invité
???.bleunight a écrit:13 a écrit:3 demonte pneus + 3 protections de jantes !
Ok merci 13 je savais méme que ca éxisté des protections de jante, c'et pour éviter de rayer la jante avec les démontes pneu?
Je regarderai ca sur le site PK Racing Parts...
Le gel spécial pour remonter les pneus neuf tu le conseillerais aussi ???
Et le décollage du vieux pneu avec mes 95 Kilos fillette ca devrai le faire
Pas la peine de les acheter les protections de jante, tu prends un vieux tuyau de gaz, tu coupes des morceaux de 10 cms que tu fends dans le sens de la longueur.
Mais les protections de jantes ont un défaut, c'est trop épais, et ça oblige à trop forcer sur les démontes pneus, la meilleure protection que j'ai trouvé, et que j'utilise encore , c'est des "doigts" de gants de travail en cuir, pareil coupés dans le sens de la longueur, ou des carrés de cuir si tu as .......... c'est nickel.
La graisse à pneu, c'est très utile, pour te dépanner, le liquide vaisselle fait très bien l'affaire, mais un bon truc pour se faciliter la tâche est de chauffer les pneus afin de les ramollir, soit avec des couvertures chauffantes, soit tout simplement en laissant le pneu neuf, et le pneu à démonter au soleil un bon moment, ensuite c'est un jeu d'enfant
Invité- Invité
exact , les protections de jantes vendues dans le commerce sont trop epaisses et elles genent au remontage du pneu !
les miens je les ai fabriqué dans des bidons de lessive liquide , j'ai decoupé des rectangles de 15 par 20 cm environ , et ça va nickel !
la graisse a pneu , ça s'achete par pots de 500 gr sur les forums "pistards" , ça coute vraiment pas cher et ça s'evapore plus vite que le liquide vaisselle !
les miens je les ai fabriqué dans des bidons de lessive liquide , j'ai decoupé des rectangles de 15 par 20 cm environ , et ça va nickel !
la graisse a pneu , ça s'achete par pots de 500 gr sur les forums "pistards" , ça coute vraiment pas cher et ça s'evapore plus vite que le liquide vaisselle !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2