COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!!
Alors on commence à acheter un filtre à air, pour moi c'est un KS,c'est le méme que le KN sauf distribuer par DEVIL !! Je l'ai payé 60 roros et zero de port a LEMOTARDBLEU ,qui est sur Montpeul !!!!
Bon à part ça c'est tout ce que j'ai trouvé le plus vite !!
C'est pas beau quand c'est neuf !! J'aurai préféré en jaune !!
Ensuite il faut environ 15 minutes pour le monter tranquillement !
Comme outils ,1 tournevis cruciformes et 1 cléf a laine (je sais plus le N°),vous verrez !
Hôtez votre selle,ça vaut mieux !!
Dévissez les deux vis a laine devant le réservoir et la tête de fourche !!
Soulevez le réservoir par l'endroit ou il y avait les deux vis a laine,mais doucement,car il y a un tas de fils branchés la dessous pour le réservoir et autres !! Et faites vous aider ou comme moi systéme D ; la croix de la bar !!! Faut faire gaffe,ça tient pas trop bien !!(a cause béquille latterale !!! MDR j'étais tous seul !! Maintenant vous voyez votre grosse boite à air !!! Il faut dévisser la prise d'air qu'il y a en haut et à droite de votre boite !! Pas besoin de pince,le petit serre collier se dévisse d'un doigt !! Et devissez les neufs vis cruciformes !!
Hottez le boitier et vous appercevez le filtre !! Le miens 10 192 KMS !! Une petite trace de saletée quand même,sachant qu'il est prévu pour 20000 KMS !!!!
Mettez le nouveau filtre et n'oubliez pas le petit autocollant sur la boite ; " STOP DO NOT DISCARD this is a Lifetime Air Filter !! (car moi elle est garantie jusqu'en 01/2012 !!) Donc attention pour la révision des 20000 kms !!
IL EST PAS BEAU MON KS ??
Revissez les neufs petits vis de votre boite ,remettre la petite prise d'aire du capot de boitier,enlevez votre croix,et vissez les deux vis du réservoir !!
Si il vous reste quelque chose à part le vieux filtre,c'est qu'il y a un chti problém
Voila tout est dis !! ça devrait mieux respirer !! J'ai allumé pour voir mais pas trop (car au dessus de ma brêle il y avait un bébé qui ronquait !! Donc j'essayrai tout ça demain !!
OUFFFF FINI !!!!
Bon à part ça c'est tout ce que j'ai trouvé le plus vite !!
C'est pas beau quand c'est neuf !! J'aurai préféré en jaune !!
Ensuite il faut environ 15 minutes pour le monter tranquillement !
Comme outils ,1 tournevis cruciformes et 1 cléf a laine (je sais plus le N°),vous verrez !
Hôtez votre selle,ça vaut mieux !!
Dévissez les deux vis a laine devant le réservoir et la tête de fourche !!
Soulevez le réservoir par l'endroit ou il y avait les deux vis a laine,mais doucement,car il y a un tas de fils branchés la dessous pour le réservoir et autres !! Et faites vous aider ou comme moi systéme D ; la croix de la bar !!! Faut faire gaffe,ça tient pas trop bien !!(a cause béquille latterale !!! MDR j'étais tous seul !! Maintenant vous voyez votre grosse boite à air !!! Il faut dévisser la prise d'air qu'il y a en haut et à droite de votre boite !! Pas besoin de pince,le petit serre collier se dévisse d'un doigt !! Et devissez les neufs vis cruciformes !!
Hottez le boitier et vous appercevez le filtre !! Le miens 10 192 KMS !! Une petite trace de saletée quand même,sachant qu'il est prévu pour 20000 KMS !!!!
Mettez le nouveau filtre et n'oubliez pas le petit autocollant sur la boite ; " STOP DO NOT DISCARD this is a Lifetime Air Filter !! (car moi elle est garantie jusqu'en 01/2012 !!) Donc attention pour la révision des 20000 kms !!
IL EST PAS BEAU MON KS ??
Revissez les neufs petits vis de votre boite ,remettre la petite prise d'aire du capot de boitier,enlevez votre croix,et vissez les deux vis du réservoir !!
Si il vous reste quelque chose à part le vieux filtre,c'est qu'il y a un chti problém
Voila tout est dis !! ça devrait mieux respirer !! J'ai allumé pour voir mais pas trop (car au dessus de ma brêle il y avait un bébé qui ronquait !! Donc j'essayrai tout ça demain !!
OUFFFF FINI !!!!
Invité- Invité
Re: COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!!
Juste pour info, on écrit "allen", du nom de l'entreprise qui a breveté la clé du même nom.
Et le nom exact est vis (ou boulon) "six pans creux"
Une vis à laine s'enlève avec des aiguilles ....
Et le nom exact est vis (ou boulon) "six pans creux"
Une vis à laine s'enlève avec des aiguilles ....
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
Pour info sur "allen"
click "ICI"
click "ICI"
Tiv- pillier d'or du forum
lieux : Nimes
Je savais pas et j'ai pô serché !! Merki kan même !!
Invité- Invité