MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

montage pas cher pour un pneu ?

+2
billy boy
aioli
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par mika Jeu 24 Mar 2011 - 19:01

fanfan5 a écrit:tu vas chez midas , ils te changent meme le pot montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 784343

correction il te font le pot :P
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 19:25

mika a écrit:
fanfan5 a écrit:tu vas chez midas , ils te changent meme le pot montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 784343

correction il te font le pot :P

Moi aussi je fais des pots :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 19:31

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 23:08

Cool merci du tuyau Casa et 13...

Donc 3 démontes pneus et du gel j'ai plus besoin de rien d'autre...

Dans mon atelier il me reste de vieux tuyau de gaz souple et tuyau d'arrosage...

Y'a plus qu'a se lancer sur une jante de moto, moi ce qui me fesait hésiter c'et la dureté du pneu
a enfiler sur la jante a part ca tecniquement ca n'a rien de sorcier et c'et gratuit surtout
Quand je fait tout faire par Cardy ou autre c'et dessuite 15€ par roue et c'et méme pas sur qu'ils
équilibre correctement la roue Rolling Eyes

Autre avantage aussi je peut acheter le pneu qui me convient dés que je le voit en promo et le
monter plus tard... :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 2:41

???.bleunight a écrit:Cool merci du tuyau Casa et 13...

Donc 3 démontes pneus et du gel j'ai plus besoin de rien d'autre...

Dans mon atelier il me reste de vieux tuyau de gaz souple et tuyau d'arrosage...

Y'a plus qu'a se lancer sur une jante de moto, moi ce qui me fesait hésiter c'et la dureté du pneu
a enfiler sur la jante a part ca tecniquement ca n'a rien de sorcier et c'et gratuit surtout
Quand je fait tout faire par Cardy ou autre c'et dessuite 15€ par roue et c'et méme pas sur qu'ils
équilibre correctement la roue Rolling Eyes

Autre avantage aussi je peut acheter le pneu qui me convient dés que je le voit en promo et le
monter plus tard... :P

Bien chauffé et bien lubrifié, ça rentre tout seul ... :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 11:50

Casa a écrit:Bien chauffé et bien lubrifié, ça rentre tout seul ... montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 784343

lol! Et avec un bon démonte pneu aussi pour que sa aille tout seul........montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 0931320
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 11:55

Aprés on dira que les motards ne pense qu'au cul aprés leurs motos
pas du tout ce sont des juste des techitiens aguérie sur différents domaines
d'applications........... Cool

Bref un bon motard quoi qu'il fasse il donne le meilleur de lui méme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .................... lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 12:53

ce faire CH.... pour 15€....
je trouve vraiment pas chère le montage dans ma région c plutôt 18/20€
tu pose ta brèle il se dém... Cool et tu la récupère fini avec un qlq conseil!
perso je préfère!
a trop négocié on va tuer tous les commerces! Sad
sinon quels sont les mag a évités?
on m'avais parler en bien du mécano de chez dafy?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 16:51

antony a écrit:ce faire CH.... pour 15€....
je trouve vraiment pas chère le montage dans ma région c plutôt 18/20€
tu pose ta brèle il se dém... Cool et tu la récupère fini avec un qlq conseil!
perso je préfère!
a trop négocié on va tuer tous les commerces! Sad
sinon quels sont les mag a évités?
on m'avais parler en bien du mécano de chez dafy?

Te prend pas la téte si tu es sur Nimes va chez Maxxess la majorité d'entre nous y vont et sont

satisfait des prix et du montage..................Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 17:07

il vous montent les pneus gratuit a tous?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par raz-bitumes Ven 4 Nov 2011 - 19:06

???.bleunight a écrit:

Te prend pas la téte si tu es sur Nimes va chez Maxxess la majorité d'entre nous y vont et sont

satisfait des prix et du montage..................Wink

Du prix: Oui, mais du montage:NON!!!!!!!!! :biker:
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 21:03

du montage non?????????????????????????????????

pourquoi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par raz-bitumes Sam 5 Nov 2011 - 8:11

eh bien quand il te rende la moto, t'a intérêt à regarder la tension de ta chaîne avant de partir. A 2 changement de pneu d'affilé, ils ne se casse pas le cu: On prend la jante, on la tire à fond en arrière et on serre tout!!!! seulement, la 1ere fois ma suffit alors à la 2eme c'est pas passé. ils l'ont re-rentré et refait. Sans parler en plus de la pression de pneu qui la 1ere fois était gonflé seulement à 1bars (pneu chaud).

Alors prix bien mais contrôler ces p'tit détails à la réception Wink
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par mika Sam 5 Nov 2011 - 9:51

raz-bitumes a écrit:eh bien quand il te rende la moto, t'a intérêt à regarder la tension de ta chaîne avant de partir. A 2 changement de pneu d'affilé, ils ne se casse pas le cu: On prend la jante, on la tire à fond en arrière et on serre tout!!!! seulement, la 1ere fois ma suffit alors à la 2eme c'est pas passé. ils l'ont re-rentré et refait. Sans parler en plus de la pression de pneu qui la 1ere fois était gonflé seulement à 1bars (pneu chaud).

Alors prix bien mais contrôler ces p'tit détails à la réception Wink

+1400 razounet et puis j'aime bien voir qui touche et bosse sur mon bébé Wink
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:07

mika a écrit:
raz-bitumes a écrit:eh bien quand il te rende la moto, t'a intérêt à regarder la tension de ta chaîne avant de partir. A 2 changement de pneu d'affilé, ils ne se casse pas le cu: On prend la jante, on la tire à fond en arrière et on serre tout!!!! seulement, la 1ere fois ma suffit alors à la 2eme c'est pas passé. ils l'ont re-rentré et refait. Sans parler en plus de la pression de pneu qui la 1ere fois était gonflé seulement à 1bars (pneu chaud).

Alors prix bien mais contrôler ces p'tit détails à la réception Wink

1400 razounet et puis j'aime bien voir qui touche et bosse sur mon bébé Wink


Ha bon Exclamation Exclamation Exclamation Perso moi jamais eu de souçie avec eux depuis 1 an que j'y vais réguliérement...montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Voyons10

Par contre moi quand il me faut changer le pneu de la roue avant je l'améne démonté (en BAR :P )

et controle l'équilibrage chez moi (parfois je le refait Rolling Eyes ) oui car les équilibreuses surement

électronique ne doivent pas étre des modéles de précision mais sa c'et tout les garages je pense Suspect

Et bien sur la pression (a controler réguliérement sur la vie des pneus) Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pas cher pour un pneu ? - Page 2 Empty Re: montage pas cher pour un pneu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum