MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Conseil tiger 1050 trop enrichie ?

Aller en bas

Conseil tiger 1050 trop enrichie ? Empty Conseil tiger 1050 trop enrichie ?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 20:49

Bonjour à tous j'ai besoin d'un petit conseil pour ma tiger 1050 de 2009. Je l'ai donc acheté d'occasion avec un échappement leovince sbk déjà monté. ( voir ancien post )

Soucis ou pas ?? ---> J'ai la sortie échappement qui est toujours bien noir et quand je démarre au ralentit elle pue l'essence en sortie d'échappement au point qu'un pote croyait qu'il avait une fuite d'essence sur sa R6 ! Razz

Sachant que sur les factures de l'ancien proprio aprés le changement d'échappement il y a fait une mise à jour de cartographie...

Est ce normal ou vos mieux que je l'enméne chez triumph pour refaire une cartographie Question ou la faire moi même avec le câble et logiciel sachant que j'ai jamais essayé le logiciel je suis pas trop chaud à part si quelqun me montre pour la première fois.. Peur de faire une bêtise Evil or Very Mad

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil tiger 1050 trop enrichie ? Empty Re: Conseil tiger 1050 trop enrichie ?

Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 10:03

Hello Toumss (programme tune Ecu + cable + cartographie) j'ai ca aussi mais pas assez calé en informatique pour modifié ma carto moi méme alors je m'en sert pour controler et faire un reset si néçéssaire voilà tout...

Alors si tu a peur de faire une conneries Exclamation direction concess environ 60€ je croit et il en on pas pour bien longtemps en plus Wink

En ce moment la mienne et chez le concess a Montpellier je leur et demandé de mettre ma carto a jour pour le coup car elle pétaradée au rétrogradage et manque de souplesse a bas régime...

Vérrai bien la semaine prochaine quand je la récupérerai............
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil tiger 1050 trop enrichie ? Empty Re: Conseil tiger 1050 trop enrichie ?

Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 22:44

Chez DUCATI c'est gratuit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil tiger 1050 trop enrichie ? Empty Re: Conseil tiger 1050 trop enrichie ?

Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 23:09

Perso, un triumph qui pétarade c'est normal
après le choix du concess, expérience perso je te conseille tout sauf Nimes
si tu ne te sens pas de faire toi même la rectif ou la modif, bin amène là
Avignon et Montpellier, sont très bien (avec pour ma part une préférence pour Montpellier )
Si tu as un doute sur ta machine et que tu ne te sens pas de le faire, va chez un concess c'est toujours mieux que de mal faire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil tiger 1050 trop enrichie ? Empty Re: Conseil tiger 1050 trop enrichie ?

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 15:07

Merci pour vos conseils Very Happy je l'enménerai chez triumph Montpellier vu j'habite la bas et que lolotte le conseil. Je vous tiendrai au courant...

Et bleunight si tu peux posté un message quand tu as récup la tienne pour nous dire si il y a du changement après le passage chez le concess.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil tiger 1050 trop enrichie ? Empty Re: Conseil tiger 1050 trop enrichie ?

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 18:41

Salut,
Je suis passé chez triumph Montpellier cette aprém ils m'ont reçu sans RDV plutôt cool Laughing !
Ils m'ont mis à jour la cartographie ( expiré ) mais trouve que la moto tourne bizarre au ralentit il ma conseillé de faire une " synchro " mais que ça empêche pas de rouler. Il est allé essayer la moto vraiment sérieux et sympa. Du coup elle " pète " plus qu'avant Razz
- Avec la nouvelle "carto" la moto à l'air plus souple et linéaire...
A bientôt et merci pour les conseils Exclamation

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil tiger 1050 trop enrichie ? Empty Re: Conseil tiger 1050 trop enrichie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum