Pédale de frein Tiger 1050
Page 1 sur 1
Pédale de frein Tiger 1050
Bonjour à tous !
Bon ça y est j'ai vendu le Z pour passer à une gamme so british... un Tiger 1050 de 2009 ! Seulement premier pépin que je me rend et qui me gène un peu, la pédale de frein est tordu ! elle rentre vers le carter moteur !
J'ai cherché pour voir si ça pouvait se detordre et on me l'a plus ou moins déconseillé... J'ai un risque de la faire revenir mais en affaiblissent l'alliage.
Donc avant un passage vers le concessionnaire pour un pièce neuve quelqu'un aurait il une pièce d'occasion ?
Merci à tous !
Bon ça y est j'ai vendu le Z pour passer à une gamme so british... un Tiger 1050 de 2009 ! Seulement premier pépin que je me rend et qui me gène un peu, la pédale de frein est tordu ! elle rentre vers le carter moteur !
J'ai cherché pour voir si ça pouvait se detordre et on me l'a plus ou moins déconseillé... J'ai un risque de la faire revenir mais en affaiblissent l'alliage.
Donc avant un passage vers le concessionnaire pour un pièce neuve quelqu'un aurait il une pièce d'occasion ?
Merci à tous !
Invité- Invité
Re: Pédale de frein Tiger 1050
Pas de pièces.
Mais si tu veux la faire revenir, pense à bien la faire chauffer au rouge.
Mais si tu veux la faire revenir, pense à bien la faire chauffer au rouge.
Invité- Invité
ca doit etre une ancienne moto de minishrek
ceux qui le connaisse comprendront lol
ceux qui le connaisse comprendront lol
mika- pillier d'or du forum
lieux : ales
Non non je rassure elle n'appartenait pas à minishrek... J'ai vu hier un mec de chez triumph me disant que ça peut se rattraper mais c'est du 50-50... Donc bon je me tate... la raison risque de l'emporter en partant sur une pièce neuve (sécurité oblige) !
Invité- Invité
Je croit savoir que l'alu se ramolie quand il et congelé j'ai lu sa sur des discution sur le net, perso j'ai pas encore vérifié, mais éssai tu verra bien
Invité- Invité
En fait j'ai vu qu'il y a 2 écoles ... une pour le travail après congélation et l'autre pour le travail après une chauffe... autant dire que ça devient vite le bordel... la solution congélation est plus facile à mettre en oeuvre donc je pense que j'essaierai semaine prochaine. ça serait con de la péter pendant un week-end de beau temps... pourvu que ça dure !
Invité- Invité